Le repaire des Enfants de Naaru.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Enfants de Naaru.

Le forum de la guilde des Enfants de Naaru.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Joyeux anniversaire !

Aller en bas 
+4
Helvira
Atomos
Jyria
Titania
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
Titania
Enfant
Titania


Nombre de messages : 628
Localisation : Les pieds sur terre, la tête sans doute quelque part par là...On va voir?
Date d'inscription : 20/02/2007

Joyeux anniversaire ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! - Page 36 Icon_minitimeVen 3 Déc - 13:31

Ben oui, je le vois pas donc je le vois bien...Accaparé par sa guilde de roxxors, le méchant !

En parlant des worgens, finalement je ne regretterai pas tellement de ne pas avoir eu le temps de récupérer le set héritage druide, parce que même si je l'avais fait, je ne l'aurais pas mis. Les niveaux montent carrément vite et je n'ai pas envie de prendre trop d'avance sur les quêtes, que je veux voir intégralement... T-T

J'ai fait mon petit trajet mentalement : Coté Alliance, j'ai laissé de coté les quêtes de Sombrivage et d'Orneval, coté Horde j'ai laissé Azshara (je tiens absolument à y aller avec un gobelin) et Orneval coté horde, pareil...(ce qui m'a "obligé" d'amener mon tauren prêtre chez les réprouvés (ce qui a donné certaines scènes assez invraisemblables) et de continuer les quêtes là bas, où mon gobelin n'ira sans doute pas...)


Pour les paladins taurens, c'était pour répondre au sujet, qui désignait certaines vieilles suppositions du forum jeu-de-rôle d'avoir fait mouche chez les développeurs, et comme j'avais un jour parlé de l'absence du deuxième oeil de la Terre-Mère des taurens, alors que le premier avait été "officiellement" reconnu comme existant bel et bien, ça m'a fait rire... ^^

Mais au final, déja, ça m'étonnerait que Blibli se soit intéressé au forum français et d'autre part, je suis surement loin d'être le seul abruti à y avoir pensé...mais j'avoue que prendre ma petite revanche sur ceux qui me disaient à l'époque "va te coucher, An'she n'existe pas, etc..." a contribué à me faire poster cette petite supposition débile...
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Enfant
Titania


Nombre de messages : 628
Localisation : Les pieds sur terre, la tête sans doute quelque part par là...On va voir?
Date d'inscription : 20/02/2007

Joyeux anniversaire ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! - Page 36 Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:36

Juste un petit mot pour dire...ben, que demain, à minuit, donc après demain (car je crois bien que les royaumes seront disponibles à minuit), je tenterai l'aventure sur le beau royaume des Clairvoyants, si lourd d'histoires et de passé, dans lequel nous avons pris part et ce dès le tout premier jour, pour enfin voir ces £$ù%!§ quêtes de départ des worgens ! Depuis le temps qu'on nous en rabat les oreilles...

Je ferai aussi, sans nul doute, un petit passage chez les gobelins...D'ailleurs, ça va me donner un sentiment monstre de nostalgie, je suppose, ça va me rappeler le premier jour parmi les draeneis et les elfes de sang...Je me demande à quel point les situations seront similaires. Est-ce que les engueulades gamines et immatures feront rage du coté de l'Alliance, cette fois ?

Et puis...est ce que la suite des événements mènera à un rassemblement improvisé, donnant suite à une foule de présentations simultanées et à la création, propice et encouragée par les faits, d'une guilde destinée à perdurer et à forger liens et heureuses histoires, épinées par des histoires moins heureuses, pour finalement s'essouffler telle la fumée d'une chandelle trop fatiguée pour subsister, seule témoigne de la flamme qui s'élevait, jadis, bien grande, flamboyante, chaleureuse, et dont il ne reste maintenant que les lambeaux peu nombreux, vagabondant de ci de là dans la brise du soir, se rejoignant puis s'éloignant tour-à-tour dans une valse morne et lente (punaise, quelle belle phrase, je me demande où je vais les chercher, je suis quand même très fort, quoi...).

Bref !

Place à la nouveauté ! Ce qui s'étend devant nous, personne ne l'a encore vécu ! Et personne ne le vécuera jamais après nous ! (Comment ça, ce mot n'existe pas ? C'est poétique, voila tout !)
Revenir en haut Aller en bas
Jyria
Guide
Jyria


Nombre de messages : 423
Localisation : Exodar
Date d'inscription : 24/01/2007

Joyeux anniversaire ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! - Page 36 Icon_minitimeLun 6 Déc - 12:42

Nos Worgen se croiseront peut être, pour ceux qui en joueront, si ça t'intéresse je posterai ici le nom de la mienne demain une fois créée, je n'aurai pas le jeu avant 8h du matin environ de mon côté ^^
*extrémiste du "j'achète les boites de mes jeux, fuck le téléchargement" * xD
Revenir en haut Aller en bas
https://naaru.forumgaming.fr
Titania
Enfant
Titania


Nombre de messages : 628
Localisation : Les pieds sur terre, la tête sans doute quelque part par là...On va voir?
Date d'inscription : 20/02/2007

Joyeux anniversaire ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! - Page 36 Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:00

J'avoue, j'ai hésité et puis comme mon ordi rechigne un peu les CD ces derniers temps, je me suis dit que s'il n'y avait que le manuel en plus, je pouvait tout voir sur le site officiel...

[Edit] Déja, c'est cool, tu perds pas grand chose...J'arrive même pas à me connecter, donc pour ce qui est de créer un worgen, l'étape numéro un n'est même pas encore d'actualité... T-T'

[Edit] Bon, j'ai pu jouer un peu mais comme je ne savais pas si je bossais le lendemain donc, aujourd'hui), j'ai quand même du dormir un peu.

Dans l'ensemble, c'est très bien. J'ai même pas eu le temps de faire une gobeline, mais ma worgenette druide est créée et elle s'appelle Noéménie. (Oui, c'est un nom moisi, en fait, ça vient de "néoménie" qui désigne la nouvelle lune...)

[Edit] Ah, je viens de découvrir que Sylvanas est réellement pourrie. Décidément, les chefs de guerre ne sont plus ce qu'ils étaient...
Revenir en haut Aller en bas
Jyria
Guide
Jyria


Nombre de messages : 423
Localisation : Exodar
Date d'inscription : 24/01/2007

Joyeux anniversaire ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! - Page 36 Icon_minitimeMer 8 Déc - 3:44

Sylvanas est au dela de la pourriture, et les Orcs au dela de l'incompétence, car la c'est pas pour dire mais si ils sont même pas foutus de la surveiller un minimum...on sait déjà bien que Sylvanas n'est pas digne de confiance, mais si ils se contentent d'envoyer un type demander "Vous allez être gentille, hein?" et qui repart satisfait si elle dit oui...XD

Bon a coté de ça ma Worgen est créée et j'ai eu un coup de coeur absolument monumental pour Gilnéas, je m'attendais à apprécier la région, mais je me suis surpris a adorer aussi leur comportement, leurs dirigeants...L'histoire en elle même est aussi franchement bien tournée, je ne suis pas déçu, ils sont en passe de devenir l'un de mes peuples préférés !
Revenir en haut Aller en bas
https://naaru.forumgaming.fr
Titania
Enfant
Titania


Nombre de messages : 628
Localisation : Les pieds sur terre, la tête sans doute quelque part par là...On va voir?
Date d'inscription : 20/02/2007

Joyeux anniversaire ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 5:26

Surtout que, bon, j'imagine que leur fameuse peste laisse des traces, si c'est vraiment la même qu'au portail du courroux. (Mais alors, pourquoi les réprouvés cherchent à créer une autre peste dans la forêt des pins argentés, s'ils se servent de l'ancienne...?) ...Donc les orcs doivent vraiment être aveugles, en plus d'être très naïfs...(ce qui est un comble pour un orc, quand même...)

Mais bon, moi qui accorde souvent le bénéfice du doute, jusqu'ici, comme aucune preuve ne semblait accuser Sylvanas à 100% (J'avoue qu'elles se situaient aux environs du 74.2%...) et c'est coté Alliance qu'on découvre qu'en fait, elle est complètement au courant des actions de ses réprouvés, et qu'en plus elle en est responsable...

C'est pour ça que je considère comme primordial pour comprendre toute l'histoire de faire un personnage des deux cotés, sans quoi on passe complètement à coté de la moitié de l'histoire, des implications et tout...Et qu'à coté, certains joueurs restent bloqués dans leur faction favorite ou pire, changent de faction au 80...Tss...

J'ai commencé l'archéologie, qui n'est disponible qu'au niveau 20. C'est plus long que je ne le pensais mais ça reste très intéressant (même si je n'ai reconstitué qu'un artefact...T-T)

Pas encore tenté d'aller dans les zones 80+...Ni les zones gobelines ! Hhhrr...
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Enfant
Titania


Nombre de messages : 628
Localisation : Les pieds sur terre, la tête sans doute quelque part par là...On va voir?
Date d'inscription : 20/02/2007

Joyeux anniversaire ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! - Page 36 Icon_minitimeSam 11 Déc - 6:39

Bon, j'ai du attendre trois jours pour trouver ce que je cherchais ! Alors que je recréais un perso worgen pour avoir un calligraphe sous la main (les glyphes à l'HV sont à un prix complètement ridicule, tout comme les composants de bas-niveau...), je suis retombé sur l'atmosphère particulière et très similaire à celui du premier jour chez les draeneis sur le canal général de la zone. Ca parle français (rare), ça fait des vannes et ça parle de créer une guilde...Alors évidemment, coup de coeur. J'ai juste dû leur parler de mon autre perso...

Ca portera le nom du baron d'Ombrecroc, je crois..."Les damnés d'Argelaine". Ca sonne un peu plus sombre que "les enfants de Naaru" mais le parallèle me fait tout de même sourire. ^^

Est ce que vous avez trouvé une atmosphère similaire ? Vous faites déja partie d'une guilde ? (Je ne pose pas la question à Héka, je suppose qu'il est déja en train d'écumer les raids 85...)
Revenir en haut Aller en bas
Alvarda
Enfant
Alvarda


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2007

Joyeux anniversaire ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Déc - 2:11

Ton dernier post me donne une grosse nostalgie Titi Smile ça fait un moment que je n'ai pas mis les pieds sur wow maintenant, mais j'ai bien envie de réessayer pour voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Enfant
Titania


Nombre de messages : 628
Localisation : Les pieds sur terre, la tête sans doute quelque part par là...On va voir?
Date d'inscription : 20/02/2007

Joyeux anniversaire ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Déc - 7:18

Ah ben, s'il y a un moment pour revenir sur Wow, c'est maintenant, Alva, tout un monde à réexplorer, nouvelles quêtes, nouvelles fonctions, etc... ^^

[Edit] Oui, b'en fait, la guilde en question est dirigée par ce qui me semble être un petit Lupos en ce qui concerne le RP, je ne sais pas si je vais y faire long feu, en fait... x)
Revenir en haut Aller en bas
Alvarda
Enfant
Alvarda


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2007

Joyeux anniversaire ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Déc - 4:03

xD ne te prononce pas trop vite^^

Sinon en fait le dilemme que j'ai, c'est de savoir si je me remets sur wow au risque de m'y attacher à nouveau et avoir du mal à le quitter pour TOR quand il sortira, ou bien si j'attends Smile

dur dur...
Revenir en haut Aller en bas
Atomos
Gardien
Atomos


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : orleans / france
Date d'inscription : 08/02/2007

Joyeux anniversaire ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! - Page 36 Icon_minitimeSam 25 Déc - 3:24

*Sors de sa caverne*

Coucou tout le monde vous allez bien ? Moi ca va après une longue pause MMO j'ai repris WOW (et oui :p ) il y a peu dans mon coin en petit casu.

Je vous souhaite un joyeux noel a tous et toutes et si vous souhaitez me reparler de temps en temps en jeu n'hésitez pas (cf ma signature).

*Retourne dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
Jyria
Guide
Jyria


Nombre de messages : 423
Localisation : Exodar
Date d'inscription : 24/01/2007

Joyeux anniversaire ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! - Page 36 Icon_minitimeLun 27 Déc - 12:39

Ah tiens, un Atomos qui revient Very Happy On est presque tous la, c'est amusant !

Actuellement je joue presque uniquement ma Worgen, j'ai déjà embêté Héka l'autre fois au Murloc Assoifé, mon personnage se nomme Elteria, au cas ou vous voulez m'embêter aussi !

Bon jeu a tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://naaru.forumgaming.fr
Titania
Enfant
Titania


Nombre de messages : 628
Localisation : Les pieds sur terre, la tête sans doute quelque part par là...On va voir?
Date d'inscription : 20/02/2007

Joyeux anniversaire ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! - Page 36 Icon_minitimeSam 1 Jan - 7:26

Punaise de punaise, Ato ! Pourquoi c'est quand je ne viens plus qu'il se passe des trucs complètement fous, ici ??

J'en profite pour vous souhaiter une bonne année, tous mes voeux et tout plein de bonheur, 2010 est fini...et si vous voulez mon avis, c'est pas trop tôt. Je viens sans doute de passer les fêtes de fin d'année les plus pourries de toute mon existence jusqu'à maintenant. J'espère sincèrement que 2011 changera tout ça.

'Tention, hein, on n'a plus que deux ans à vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Alvarda
Enfant
Alvarda


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2007

Joyeux anniversaire ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! - Page 36 Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:18

Joyeuses fetes (un peu en retard) à tout le monde, et coucou Ato, ça faisait longtemps Smile

Boah Titi, qui dit qu'en 2012 le monde ne deviendra pas tout d'un coup un charmant eden avec des fleurs et des petits oiseaux ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Enfant
Titania


Nombre de messages : 628
Localisation : Les pieds sur terre, la tête sans doute quelque part par là...On va voir?
Date d'inscription : 20/02/2007

Joyeux anniversaire ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! - Page 36 Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:22

En tout cas, j'espère qu'il se passera quelque chose, quoi que ce soit !

Imaginez, il ne se passe rien...Nos vies continuent comme la veille, le train-train quotidien, on paye nos impôts, on subit les pubs, on répond au téléphone, on apprend aux infos combien de voitures ont été cramées au nouvel an...

Concernant Wow, j'ai plus de nouvelles. Depuis une semaine, mon ordi rend l'âme à chaque fois que je me connecte. (Il m'a même laché quand j'ai tenté de jouer à Minecraft...). Ma guilde est pas mal, un peu trop axée jeu de rôle à mon gout, mais c'est supportable ! Ma druidesse a enfin atteint le niveau 60 et a pu obtenir à son tour le meilleur sort du jeu (la forme de vol, bien sûr !) pour explorer un peu le nouvel Azeroth (enfin, ce qu'elle n'avait pas vu en faisant ses quêtes).
Revenir en haut Aller en bas
Alvarda
Enfant
Alvarda


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2007

Joyeux anniversaire ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 9:52

ce genre de chose a pas mal d'importance je trouve Smile je veux parler des petits détails qui ne sont pas l'essentiel du jeu mais qui sont super immersifs... genre voler dans wow, ou escalader dans assassin's creed Smile j'adore ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hékatonkirès
Gardien
Hékatonkirès


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 30/01/2007

Joyeux anniversaire ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! - Page 36 Icon_minitimeMer 9 Mar - 3:37

Bonjour bonjour a tous ^^ depuis le temps je sais vous pouvez dire " Aaaaah le salop il nous a laché "
ou encore " Héka a sombré dans le pvehl et il nous a zappé quel batavia de sa race de courge !"

Le fait est que je ne peux le nier mais au final on revient toujours vers son chez soi de départ ^^ et c'est ici ^^

Plein de choses se sont passées IG mine de rien et je retrouve certains d'entre vous au détour d'un event rp ou d'un whisp ^^

Je me suis acheté RIFT récemment histoire de voir autre choses et d'autre horizon ^^ je pense faire un nain donc chez les gardiens mais je ne sais pas encore le nom donc si vous voulez me faire un coucou ^^

Je jouerais toujours à wow mais avec moins de fois ou juste le temps de faire un donjon ou les soirs de raid je penses

Ca serait bien qu'on se mette sur un ts un jour histoire qu'on ne se perde pas complètement de vue comme ca a failli arriver un nombre certains de fois ^^

Et on se reverraaaa je n'en doutes pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Enfant
Titania


Nombre de messages : 628
Localisation : Les pieds sur terre, la tête sans doute quelque part par là...On va voir?
Date d'inscription : 20/02/2007

Joyeux anniversaire ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! - Page 36 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:09

Tiens, coucou Héka ! En effet, on ne se voit plus tellement, en ce moment... T-T

Grand salaud, tu nous as lachés pour sombrer dans le PVEHL, tu nous as zappés, spèce de batavia de sa race de courge ! x)



Pour ma part, c'est incroyable. Ma rerollite aigüe est morte et enterrée, d'une. De deux, je n'ai même pas exploré la totalité des nouveaux paysages 1-60, je n'y ait fait qu'un seul passage, avec un seul personnage, et je n'arrive même pas à amener un gobelin au dessus du niveau 4 tellement je m'ennuie dessus. Mais plus incroyable encore, je n'arrive pas à amener mon seul personnage haut niveau dans les nouvelles zones. Il a fait un passage timide sous l'eau, est allé se planter à Hyjal sans prendre une seule quête et bam, plus rien...

Si même Rerollland n'arrive pas à me faire rejouer à Wow, je crois que rien ne le pourra...
Et ça m'énerve. Je me dis que je voulais voir toutes les zones, faire les quêtes, pourquoi pas retenter les raids, créer plein de persos...mais je n'arrive pas à revenir. Quand je me connecte, j'ai l'impression de n'avoir envie de rien et je ferme le jeu parfois sans même avoir connecté un perso...




Récemment, j'ai appris qu'un MMO gratuit que je guettais de loin est passé en phase de béta ouverte depuis hier. Il s'agit de Forsaken world. Coté originalité, que dalle, mais les personnages sont beaux (même s'il n'y a pas beaucoup de choix et que la guerre des clones fait rage) , et les fringues aussi (les robes sont meilleures que celles d'Aion, largement...). J'y resterait peut être un peu et ensuite, ben...j'sais pas.



En tout cas, Héka, t'inquiete pas, je me réjouis que tu t'amuses toujours sur Wow et le fait de ne pas te voir souvent est un peu plus de ma faute que de la tienne... ^^'




[Edit] Dis donc, j'ai jeté un oeil sur la création de personnages de RIFT...C'est immonde ! oO C'est moche, c'est monstrueux ! C'est encore pire que Warhammer ! Moi qui accorde une grande importance à l'apparence du perso, je crois que tu ne m'y verras jamais... T-T'
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Enfant
Titania


Nombre de messages : 628
Localisation : Les pieds sur terre, la tête sans doute quelque part par là...On va voir?
Date d'inscription : 20/02/2007

Joyeux anniversaire ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! - Page 36 Icon_minitimeVen 2 Déc - 19:57

*Entre dans la salle*

*Trébuche sur une taupinière*

*Ecarte la toile d'araignée de soixante centimètres d'épaisseur de sur le tableau d'affichage*

*S'écarte du tableau d'affichage. Après un examen plus minutieux, il s'agissait en réalité du four*

*Relève quelques ruines, retrouve quelques objets familiers, un vieux diamant, une cage à oiseaux, un hachoir, un menhir...*

*Trouve les restes du tableau d'affichage entre une termitière haute de deux mètres et un nid de griffon abandonné*

*Tente de remettre d'aplomb le tableau d'affichage en réunissant deux des trois cent quarante quatre morceaux différents, abandonne, saisit une plume et un bout de papier puis le colle sur la porte*

Je suis passée.
Ma prochaine arme sera sans doute un sabre laser.
On se croisera peut être sans le savoir.
Bises, avec mon meilleur souvenir.

--------------------Titania
Revenir en haut Aller en bas
Hékatonkirès
Gardien
Hékatonkirès


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 30/01/2007

Joyeux anniversaire ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! - Page 36 Icon_minitimeMar 3 Jan - 5:26

" a senti que quelqu'un à remué la poussières des anciennes ruines de la Maison des Enfants de Naarus .... cela fait pourtant si longtemps ...."

" Utilise sa pierre de foyer et retourne dans la salle commune ... Tant de souvenirs ..."

Lentement, le mage fait le tour de la pièce où sont stockés tant d'aventures communes ... La photo d'un mariage entre deux draeneis , un mage et une chamane ... une bannière où sont marqués les mots One steack yahoooo ... des morceaux d'univers inconnus ... un bras de maraudeur du chaos , une paile d'ailes angéliques de Sanctum ...

A cette collection, le mage rajoute un sabre laser ... et aperçoit dès lors le mot sur la porte de la chambre commune ... Finalement, il n'est peut etre pas trop tard ...

Si l'envie vous en dit je suis sur le serveur Battle meditation ^^ JDR evidemment et mon pseudo est Dalbrant ou Jezebel, ils sont deux ^^

Puissions nous nous revoir ... qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jyria
Guide
Jyria


Nombre de messages : 423
Localisation : Exodar
Date d'inscription : 24/01/2007

Joyeux anniversaire ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Fév - 17:08

S'approchant doucement, marchant à pas légers et délicats, remuant la poussière en de subtils nuages dessinant d'étranges arabesques, une silhouette s'approche, camouflée dans une longue cape, le capuchon couvrant son visage, ne laissant paraître que de longues mèches de cheveux d'un vert sombre. Bien que marchant sur un sol de pierre, bien qu'affublée de sabots, chacun de ses pas est silencieux, discret, au point que les personnes dans la salle ne l'entendent pas approcher.

Elle secoue la tête. Mais non. Il n'y a plus personne en ce lieu. Plus rien d'autre que des souvenirs, des espoirs oubliés, des joies, des peurs, des sensations partagées qui ne vivent plus que dans le cœur d'une poignée.
Mais cette poignée vit encore de par ce monde ou un autre, la visiteuse en est convaincue. Où sont-ils désormais ? Au centre de cette salle ancienne, agenouillée a même le sol, la silhouette se concentre. Elle sent la présence de ceux qui sont revenus ici, qui continuent à revenir, à faire vivre ce lieu dans les mémoires. Elle sourit alors qu'une larme solitaire coule sur sa joue. Tant de souvenirs qui convergent en elle. Si douloureux, si nostalgiques...Un long moment, elle regrette. Elle regrette cette époque, ces premiers jours à la sortie de l'Exodar, la formation de cette assemblée, leurs premiers pas ensemble...Leurs aventures respectives...Et leurs aventures ensemble...

Réfrénant un sanglot, elle se redresse. Elle a pu voir des choses. Une piste. Une galaxie en guerre, des technologies inconnues, des lames d'énergie, des machines incroyables, des menaces terrifiantes. Une Force liant toutes choses. A jamais lié à Azeroth, son corps ne peut se rendre en ces lieux. Mais il en va tout autre de son esprit. Peut-être les retrouvera-telle?

S'asseyant en soupirant sur une chaise d'un âge certain, craquant légèrement sous son poids, Jyria repousse sa capuche et sourit dans la pénombre. Si elle pouvait tout recommencer, le ferait-t-elle? Sans hésitation...Que de regrets...Que de nostalgie...Ce fut un temps béni, un temps qu'elle n'oubliera jamais.

Jouant avec une mèche de cheveux autour d'un doigt, elle s'installe confortablement en pliant les jambes sous la table proche et lit tranquillement de vieux rapports, d'anciennes histoires a moitié effacées. Un sourire ne quitte pas son visage pendant ce temps.

"-Mes vieux amis...Mes compagnons...J'espère que nous nous retrouverons un jour...J'espère que vous m'accompagnerez pour une dernière aventure ensemble...Puissions-nous reprendre les armes côte à côte comme autrefois..."

Révélant la petite chamane fragile et douce qui se cache sous l'image de guide imperturbable qu'elle se plaît à revêtir, la jeune femme s'endort paisiblement, bercée par des souvenirs qui resteront à jamais gravés dans son cœur...

*

Héhé, que ça fait du bien de repasser ici et voir encore un peu d'activité a l'occasion...Je vois que je ne suis pas la seule personne à avoir tenté ma chance sur Old Republic. Il m'a fallut un moment pour m'occuper après tout ce temps. Multiples essais sur Wow, abandon définitif, s'occuper sur des jeux solo tels les Anno (merci Héka de m'avoir fait découvrir cette série, je te conseille le 2070 si tu ne l'a pas testé!), Skyrim et autres Mount&Blade...Pas mal de choses à prendre en compte dans la vie à côté aussi, réussir a traiter une importante misanthropie qui a détruit tant de choses autrefois dans mes rapports avec tout le monde...Et ne laisse plus que des regrets. Regrets de cette superbe époque à vos côtés qui auraient pu être tellement mieux employés ! Comme il me plairait de pouvoir remonter le temps pour recommencer tout cela...
Pour ma part je suis aussi sur Old Rep...Et je rit en voyant ton commentaire Héka ! Battle Méditation...C'est le serveur sur lequel j'ai commencé le jeu pendant la pré commande ! Je me suis rendu sur Kessel Run ensuite car Battle était trop rempli par les files d'attentes au début !

Et bien, quel pavé...En tous cas, j'espère que tout se passe bien de votre côté les amis.
Qui sait...Peut être qu'un jour...je vous retrouverai pour vous emmener à mes côtés à nouveau...dans la plus grande aventure de votre vie !
Vous me manquez énormément !
Revenir en haut Aller en bas
https://naaru.forumgaming.fr
Alvarda
Enfant
Alvarda


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2007

Joyeux anniversaire ! - Page 36 Empty
MessageSujet: camarades   Joyeux anniversaire ! - Page 36 Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:37

Je vois que celà fait à peu près deux (UN nda) ans depuis le dernier message posté ici, si je compte bien.

celà fait si longtemps que je ne suis pas revenu. Un peu comme le passage du collège au lycée, quand on tire un trait sur tout le passé en bloc,
par facilité, par peur aussi.

Je ne sais pas si quelqu'un vient encore de temps en temps ici, dans l'espoir un peu fou que quelqu'un posterait un message.
Je ne pensais pas moi même y revenir, car j'avais toujours ce pincement au coeur, cette sensation de paradis perdu.

Je me souviens de l'implication émotionnelle que j'avais déployée, sans m'en rendre compte, pour ce qui était mon premier mmo.
Il y a eu des rires, des larmes, des expériences étranges, certaines aventures humaines, même, qui ont laissé des traces dans ma vie.

Je tenais à vous remercier pour tout celà. c'est en tombant tout à l'heure sur la vidéo de Leeroy Jenkins au hasard des clics facebook,
que tout m'est revenu d'un coup. Je me souviens...

...A l'époque, vous vous souvenez, je parlais toujours au féminin, même lorsque je parlais hors jeu. Ca me parait si étrange aujourd'hui.

Je me souviens aussi que j'avais un jour pensé que les guildes comme la notre en disent long sur les individus, sur ce qu'ils sont au fond d'eux,
dans le cadre d'un jeu, où, contrairement au monde gris du quotidien, il est si facile d'etre soi-même, de montrer sa vraie nature,
de se comporter comme notre coeur nous dit de le faire, parceque là, si chute il y a, elle ne sera que virtuelle.

Au fur et à mesure des mois de jeu, les conventions sociales tombent, le vernis s'effrite, il ne reste que des coeurs qui s'expriment.
Si un jeu doit avoir un mérite, à part celui de nous divertir, ce serait bien celui là.

Comme vous, je me suis inscrit sur The Old Republic, d'abord sur Kessel Run, puis maintenant sur Battle Meditation, depuis qu'il ne reste
qu'un unique serveur RP. Je chercherai à vous y retrouver, si je le peux. Sinon J'aurai au moins lancé ce post comme on lance une prière,
en espérant qu'elle atteindra sa cible, ne serait-ce qu'au détour d'un rêve. Mes perso sont Loolyn (Ombre), Oltis (Franc-Tireuse), Iszis (Gardienne).

J'espère vous revoir, ne serait-ce que pour vous dire bonjour et savoir ce que vous etes devenus, et parcequ'à une époque ou j'étais seul
dans tous les sens du terme, vous avez été mes rares contacts avec l'humanité.

Et, pour paraphraser le Hiérarque Artanis dans Starcraft II, que mon ultime post "laisse une trace si lumineuse que l'éternité ne suffira pas à nous faire oublier".

A bientôt peut-être.

Pierre, alias Alvarda.
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Enfant
Titania


Nombre de messages : 628
Localisation : Les pieds sur terre, la tête sans doute quelque part par là...On va voir?
Date d'inscription : 20/02/2007

Joyeux anniversaire ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! - Page 36 Icon_minitimeSam 2 Nov - 12:57

S'il y a quelque chose que j'adore, en ce qui concerne Internet (non, c'est pas le porno), c'est cette mystérieuse capacité à figer des conversations comme celle ci, et avec la conversation, l'atmosphère, les états de pensée, les vieilles camaraderies, les querelles, les caractères, le prestige de nos faits d'armes, le souvenir de nos quotidiens de l'époque, tout ça, tout ça est toujours là, intact, à chaque fois que je reviens.

Cette page a quel âge, déjà ? A quand remonte notre première rencontre ?


Quelque part, sur la toile, vous êtes tous là, fantômes insaisissables, personnages masqués, peut être même s'est on déjà reparlés sans le savoir, dans une guilde dans un autre jeu, sur un autre forum ? C'est un concept si bizarre et aussi un peu triste.

Juste pour donner de maigres indices sur mon parcours virtuel, j'ai tenté plusieurs autres MMO, en quittant SWTOR, retour sur Wow, puis Forsaken world, repassage sur Aion gratuit, puis retour sur Wow, j'ai tenté Guild Wars 2 puis TERA et je suis retourné sur Wow. Et le pire c'est qu'à chaque retour sur ce ùù^£ù§!§ de Wowofwarfwarft, j'ai trouvé le moyen de créer un nouveau personnage, rendant vaine toute tentative de poursuite.

J'aime caresser l'idée qu'à un endroit ou à un autre de la toile, on s'est déjà recroisés au moins une fois chacun. J'espère en tout cas que maintenant, vous avez su vous entourer de personnalités aussi fortes et mémorables que vous même vous m'apparaissiez comme des personnalités fortes et mémorables.

J'aimerais planter ici un indice supplémentaire : Mon pseudo "fétiche" du moment est Mandorel. Mes personnages de MMO reprennent souvent le mot français "Mandorle" (puisqu'ils sont bien souvent féminins, bien entendu). Je suis sans doute pas le seul, mais sait-on jamais...

J'espère que les forums de ce genre n'ont pas de date de péremption. Mais si c'était le cas, puissent mes souvenirs de vous survivre à ce dernier lâcher dans l'oubli, ce jour où ces paroles sombreront là où personne ne pourra plus les trouver.


J'vous aime, les gars. Je voudrais pas paraphraser Alva, qui dit déjà très bien les choses, mais la période que j'ai passé avec vous est ce qui se rapproche le plus dans ma vie du concept d'"amitié". Et même si c'est un peu moche de dire ça au sujet d'un jeu, je continue à le penser sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire ! - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire !
Revenir en haut 
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Enfants de Naaru. :: Projet des Mondes Parallèles :: Aion : The tower of Eternity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser