Le repaire des Enfants de Naaru.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Enfants de Naaru.

Le forum de la guilde des Enfants de Naaru.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire !

Aller en bas 
+4
Helvira
Atomos
Jyria
Titania
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Hékatonkirès
Gardien
Hékatonkirès


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 30/01/2007

Joyeux anniversaire ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:52

A mon avis leur maintenance a été effectué pour eviter au joueur de se faire deco sur une liste d'attente pas pour rajouter des places dispos .. je dis ça parce que ...

1918 places a attendre a 19h48 xD

yes we can yes we can !!
Revenir en haut Aller en bas
Atomos
Gardien
Atomos


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : orleans / france
Date d'inscription : 08/02/2007

Joyeux anniversaire ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:03

fallait faire comme les autre glandu du et te mettre en afk private store lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Enfant
Titania


Nombre de messages : 628
Localisation : Les pieds sur terre, la tête sans doute quelque part par là...On va voir?
Date d'inscription : 20/02/2007

Joyeux anniversaire ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:07

Citation :
" voyageurs du vent"
Ah, du coup, "voyageurs des vents", ça ne sonnerait pas mieux ? ^^

(Damned de damned, j'espere vraiment pouvoir jouer après-demain, coté asmo ou coté ély...)
Revenir en haut Aller en bas
Hékatonkirès
Gardien
Hékatonkirès


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 30/01/2007

Joyeux anniversaire ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:08

Regardez ce qui peut arriver si vosu jouez trop longtemps a aion le jeu lui meme se revolte contre vous ... faut dire le gars a atteint les 25 h de jeu xD



http://www.noelshack.com/up/aab/aion0025-e9ce961448.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Atomos
Gardien
Atomos


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : orleans / france
Date d'inscription : 08/02/2007

Joyeux anniversaire ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:11

mouais mais bon jouer 25h de suite ... encore un afk private store ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Enfant
Titania


Nombre de messages : 628
Localisation : Les pieds sur terre, la tête sans doute quelque part par là...On va voir?
Date d'inscription : 20/02/2007

Joyeux anniversaire ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! - Page 19 Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:00

"Pour votre santé, allez dormir, maintenant !" XD

Demain, j'arrive...ou pas.

En tout cas, si impossible de faire un asmo, je tenterai une petite élyséenne sorcière, histoire de me faire un peu la main et de voir de belles robes ...(mais sur un autre serveur, 'videmment...)

Et sinon, ben...Merelie, mage asmodienne (en esperant que le nom ne soit pas déja pris...)
Revenir en haut Aller en bas
Hékatonkirès
Gardien
Hékatonkirès


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 30/01/2007

Joyeux anniversaire ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 8:28

Apparemment le jeu est déja sorti chez des vendeurs ( genre micromania ils l'ont déja )

La guilde est créee c'est voyageurs des vents et elle compte deux personnes ato et moi ^^

voila demain ca va etre le rush mais on se tient au courant via le fofo ( tentez de créer un asmo dans la journée parce que le soir ca va etre la cohue )
Revenir en haut Aller en bas
Hékatonkirès
Gardien
Hékatonkirès


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 30/01/2007

Joyeux anniversaire ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 11:43

Je viens de voir un truc qui m'a effaré .. non pas cette indonésienne qui a accouchée d'un bébé de 8,7 kilos ... Cahouète

en regardant les files d'attente Urtem : 1877...
celle de vidar : 749 oO
et le pire suthran où devrait y avoir les grosses guildes et tout : 990 oO

euuh pire !!

Serveur anglais population haute : liste attente ... aucune xD

je peux lacher une bombe H ?? dites oui dites oui !!!

PS : Sous Vidar on peut toujorus créer des asmodiens tandis que sur urtem toujours pas donc question

Est ce qu'on reste sur urtem ou on va sur vidar ? ( tout le monde part du meme niveau comme ça mais faut réagir vite ^^ )

Edit : Vidar a été choisi par la communauté rp de aion aussi petite précision
Revenir en haut Aller en bas
Atomos
Gardien
Atomos


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : orleans / france
Date d'inscription : 08/02/2007

Joyeux anniversaire ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:08

va cramer je reroll pu cest pu les betas tavait qua mieux choisir au debut na !
Revenir en haut Aller en bas
Hékatonkirès
Gardien
Hékatonkirès


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 30/01/2007

Joyeux anniversaire ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:10

Comme il est méchant T.T

Mais bon esperons que demain il n'y ait plus toutes ces listes d'attentes qu'elles soit eradiqués poru de bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Atomos
Gardien
Atomos


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : orleans / france
Date d'inscription : 08/02/2007

Joyeux anniversaire ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:13

de plus vidar choisi par la communauté rp de JoL alors bon quand on vois la mentalité sur le site non merci xD

et pour ma part je bouge plus et puis les files d'attente sont la rancon d'un succes et rien ne dit qu'elles dureront plus du premier mois car on ne sait pas a lavance qui va renouveler ou non voir meme ceux qui n'achete pas le jeu car n'oublie pas que sur la prerelease il y a tout ceux qui ont le kit preco mais pas le jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Hékatonkirès
Gardien
Hékatonkirès


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 30/01/2007

Joyeux anniversaire ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:31

et puis les serveurs sont pas ouverts complètement en plus donc bon débat clos on reste sur urtem !!!!!

ON RESTE SUR URTEEEM !!

( ouf pas besin de rereremonter mon craft xD )
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Enfant
Titania


Nombre de messages : 628
Localisation : Les pieds sur terre, la tête sans doute quelque part par là...On va voir?
Date d'inscription : 20/02/2007

Joyeux anniversaire ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! - Page 19 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 15:40

Bon, me suis déja créé un compte, c'est toujours ça que je n'aurais pas à faire demain, quand le site sera plein...
Avec Warhammer, je n'ai pas eu trop de problèmes, il n'y a pas de raisons, finalement...

Reste à trouver le jeu, à esperer qu'il n'y ait pas "trop" de monde (en tout cas assez peu pour que je puisse entrer dans le jeu) et à attendre qu'une place asmodienne se libère...


...

.........


....*glup *

(Edit] Jeu trouvé, eN CouRs d'InsTAlLaSsiOn...ZzgrBlbrG...
(Edit] ErReur de mIse A jOur, Il n'esGiste paS eNcoRE dE lOgiCiEl de REpArasSioN pOur cEttE vErsSIoN, lEs seRVeuRs soNt cErtAinEMent eN cOurS de MisE a JouR, qU'IlS dIseNt...)
Revenir en haut Aller en bas
Atomos
Gardien
Atomos


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : orleans / france
Date d'inscription : 08/02/2007

Joyeux anniversaire ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Sep - 4:19

haha dans les dents les noobs yen a qui vont pleurer dans les chaumieres lol!

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=19349546#post19349546
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Enfant
Titania


Nombre de messages : 628
Localisation : Les pieds sur terre, la tête sans doute quelque part par là...On va voir?
Date d'inscription : 20/02/2007

Joyeux anniversaire ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Sep - 7:24

Ah oui, pas mal... ^^

BON...J'ai réussi à créer Merelie coté asmodien. (Un peu horrible, j'ai tenté de faire une tête d'enfant, mais...)
Revenir en haut Aller en bas
Atomos
Gardien
Atomos


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : orleans / france
Date d'inscription : 08/02/2007

Joyeux anniversaire ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Sep - 8:04

bonne nouvelle ca^^

je te contacte en jeu des que je te vois^^
Revenir en haut Aller en bas
Hékatonkirès
Gardien
Hékatonkirès


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 30/01/2007

Joyeux anniversaire ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Sep - 9:42

Moi je bataille avec la gestion du compte ca charge tout lentement xD ( trop de monde xD )

Edit : Et la je bataille avec la file d'attente xD didjou c'pas l'accès anticipé ca part goutte par goutte ....
Revenir en haut Aller en bas
Atomos
Gardien
Atomos


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : orleans / france
Date d'inscription : 08/02/2007

Joyeux anniversaire ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:12

cest la misere cte file d'attente a 1800 lol!

ca va etre mort pour ce soir^^

edit : il est 22:19 et finalement on est pas les plus a plaindre parmi les 3 serveurs Fr car -> urtem file dattente 1800 joueurs / suthran file d'attente 1950 joueurs / vidar serveur plein meme pas de file dattente car trop de joueurs xD

edit2 : didiou ca descend pas la file d'attente :/
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Enfant
Titania


Nombre de messages : 628
Localisation : Les pieds sur terre, la tête sans doute quelque part par là...On va voir?
Date d'inscription : 20/02/2007

Joyeux anniversaire ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:22

Ben, j'ai pu y aller, moi...

Bon, j'ai lancé la file d'attente avant d'aller manger et j'ai quand même attendu une petite heure après, mais je suis quand même rentrée... x)

Je n'arrivais pas à me mettre d'accord sur mon personnage, j'en ai recréé deux-trois autres, puis effacé, puis recréé (c'est jamais bon, la première fois) et finalement, j'ai pu amener une autre petite magicienne, Pereline, au statut de Daeva.
(Etes vous prete pour la cérémonie ? => Oui. TA...TA...TATAAAAA*couic*LesERveUrcLieNtdAioNaCeSsédEfonCtiOnNerWindOwsCherchEunEsoLutiOnaUprObLemEveIlleZpaTIeNter...
AAAAAARGH ! T_T )
Revenir en haut Aller en bas
Jyria
Guide
Jyria


Nombre de messages : 423
Localisation : Exodar
Date d'inscription : 24/01/2007

Joyeux anniversaire ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Sep - 4:53

*fait un petit signe encourageant*
Revenir en haut Aller en bas
https://naaru.forumgaming.fr
Atomos
Gardien
Atomos


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : orleans / france
Date d'inscription : 08/02/2007

Joyeux anniversaire ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Sep - 4:55

Bon moi mon compte est passé en non jouable ce matin ... je dois donc attendre mon edition collector en esperant l'avoir dans l'aprem mais une chose est sure je ne precommanderai plus sur fnac.com ras le bol (ils disent "vous recevrez le jeu le jour de sa sortie nationale" et ils les envoient le 25 xD)

edit : cest bon probleme réglé jai pris une version digitale et le jeu version boite que je recevrai ca sera retour a lenvoyeur^^
Revenir en haut Aller en bas
Atomos
Gardien
Atomos


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : orleans / france
Date d'inscription : 08/02/2007

Joyeux anniversaire ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Sep - 7:28

Titi a disparu ? on la vois deja plus xD
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Enfant
Titania


Nombre de messages : 628
Localisation : Les pieds sur terre, la tête sans doute quelque part par là...On va voir?
Date d'inscription : 20/02/2007

Joyeux anniversaire ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:39

Non non, j'ai juste voulu tenter le coté élyséen... ^^' (Argh, les robes sont magnifiques !)

Et sinon, c'est super, je ne peux pas passer deux minutes dans une capitale sans essuyer une déco sauvage aionacessédefonctionner, etc...Hier soir, j'ai du déconnecter plus de six fois au Pandémonium...T_T
C'est bizarre, parce que jusque là, il n'y avait aucun problème...


Dernière édition par Titania le Sam 26 Sep - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hékatonkirès
Gardien
Hékatonkirès


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 30/01/2007

Joyeux anniversaire ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:45

On le savait hahaha xD traitresse !!! on va tous se retrovuer pour joeur ensemble qu'elle disait !!! regardez la elle est partie du coté ou il chante tous nue sur la plage plein de monoi !!!

les elyséens sont tous des arrogants qu'ils aillent tous se faire bouffer les yeux par un urside ! na !!

Pour ton problème titi essaye de cocher dans paramètre système image fixe ou je sais plsu le terme faudra me demander en jeu ca t'aide vraiment dans les capitales ( enfin moi au lieu de me deco ca se fige 5 secodnes ecran noir 3 seconde et hop on continue a marcher sans souci )


Sinon un ptit crash serveur ca vous dit xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Atomos
Gardien
Atomos


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : orleans / france
Date d'inscription : 08/02/2007

Joyeux anniversaire ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:50

alors titi on sen doutait un peu xD

au fait coté ely la capitale cest sanctum et pas pandaemonium xD

et au fait ca y est Aion a explosé cest fini game over tous les serveurs downs site officiel avec a plus sous le bus lol!

nan je rigole meme si crash serveur et site off kaput a voir mais ca va etre la mouise pour se reco avec les files dattentes a mon avis xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire ! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire !
Revenir en haut 
Page 19 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 27 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Enfants de Naaru. :: Projet des Mondes Parallèles :: Aion : The tower of Eternity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser