Le repaire des Enfants de Naaru.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Enfants de Naaru.

Le forum de la guilde des Enfants de Naaru.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Joyeux anniversaire !

Aller en bas 
+4
Helvira
Atomos
Jyria
Titania
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Titania
Enfant
Titania


Nombre de messages : 628
Localisation : Les pieds sur terre, la tête sans doute quelque part par là...On va voir?
Date d'inscription : 20/02/2007

Joyeux anniversaire ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 6:01

Juste une phrase sur l'archeologie qui me fait plaisir :

"The only thing we know about Archaeology rewards is from the Press Tour 2 months ago, rewards are known to be "cosmetic only""

Bbbrr, ces deux derniers mots me font frissonner de désir ! ^^


D'autre part, apparemment, on va en chier, pour Cataclysm. On dirait que cette fois, ils placent la barre haute niveau difficulté, du moins pour les premiers jours.
Vous croyez qu'ils vont trouver pire que les sangliers de la Péninsule des flammes infernales ?
Revenir en haut Aller en bas
Jyria
Guide
Jyria


Nombre de messages : 423
Localisation : Exodar
Date d'inscription : 24/01/2007

Joyeux anniversaire ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:12

Ah la difficulté, il semble oui, mais d'un côté c'est peut etre mieux, après tout on a que 5 niveaux a gagner cette fois, ça limite quelque peu. On a moins l'impression de progresser, alors il faut qu'on transpire pour les avoir !

A ce que j'avais lu, le niveau de difficulté avait été bien délirant a un moment, le guerrier qui racontait comment de ses 40 000 pv, il en perdait 10 000 par attaque mentale d'un mob, m'avait bien amusé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://naaru.forumgaming.fr
Titania
Enfant
Titania


Nombre de messages : 628
Localisation : Les pieds sur terre, la tête sans doute quelque part par là...On va voir?
Date d'inscription : 20/02/2007

Joyeux anniversaire ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! - Page 34 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 20:18

Je crois avoir lu que, même s'il n'y a que 5 niveaux à prendre, il faudra autant de temps pour les avoir que pour progresser 70-80 à Wotlk...

Du coup, la difficulté excessive n'était peut être pas indispensable...Moi qui aime bien progresser en solo, j'vais faire comment, avec mon "skille" moisi ? T-T
Moi qui avait dans l'idée de monter de niveau dans la branche soins, je vais peut être revenir sur ma décision...
Revenir en haut Aller en bas
Jyria
Guide
Jyria


Nombre de messages : 423
Localisation : Exodar
Date d'inscription : 24/01/2007

Joyeux anniversaire ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 7:53

Autant de temps oui, mais je voulais surtout dire par la qu'on a moins l'impression de progresser, 5 niveaux ca va prendre encore plus long, et avec le nouveau rythme de points de talents on va vraiment pas avoir l'impression d'être rentables, alors un peu de difficulté bah...Déjà ca forcera le kikou moyen a presser plus de deux touches, on renouera un peu avec le concept de MMO et le besoin de grouper pour certaines quêtes...Peut être qu'on se retrouvera dans une guilde pour monter ensemble hein? ^^

Bon sinon, méga spoiler, je ne donne pas de lien pour provoquer la tentation, mais...Y'a UNE série de quêtes nommée en anglais "The Day Deathwing came", et franchement...Niveau délire, c'est inégalable, c'est bourré de conneries et juste excellent, ça se trouve sur youtube, a toi de voir après xD
Revenir en haut Aller en bas
https://naaru.forumgaming.fr
Titania
Enfant
Titania


Nombre de messages : 628
Localisation : Les pieds sur terre, la tête sans doute quelque part par là...On va voir?
Date d'inscription : 20/02/2007

Joyeux anniversaire ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! - Page 34 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 12:03

Bizarre, le titre n'a pourtant rien de poilant...et là, mon esprit pervers y saisit un autre sens, subitement...(c'est quand même pas ça...)

Mais cette fois, je passe mon chemin. Fonctionnalités, interfaces, sorts et talents, je prends, mais tout ce qui est paysages et quêtes, je garde la surprise... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Enfant
Titania


Nombre de messages : 628
Localisation : Les pieds sur terre, la tête sans doute quelque part par là...On va voir?
Date d'inscription : 20/02/2007

Joyeux anniversaire ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 3:27

Je viens d'apprendre un truc completement, mais completement révoltant. J'espère VRAIMENT qu'il s'agit d'une fausse info...

Sur le forum Cataclysm, quelqu'un a affirmé que les Valkyrs qu'utilise Sylvanas seraient un "cadeau" de Bolvar !

Alors, c'est merveilleux, nos plus grands chefs de guerre font d'énormes cadeaux à la faction adverse , le puits de soleil, une troisième vie à Sylvanas, et en échange, ils nous tuent nos paysans, nous ravagent nos forets...?? Ca fait plaisir de faire plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Jyria
Guide
Jyria


Nombre de messages : 423
Localisation : Exodar
Date d'inscription : 24/01/2007

Joyeux anniversaire ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 13:30

Je n'arrive pas a voir ou tu as vu ça, tu pourrai mettre un lien que je me penche dessus?

En tous cas, ça m'étonnerait grandement, Bolvar a beau être un peu niais et limite pro paix à la Jaina/Thrall, il m'étonnerait fort qu'il accepte les actions de Sylvanas, ça n'aurait pas le moindre sens, serait complètement stupide de sa part, c'est comme si il soutenait le nouveau Roi Liche maléfique quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://naaru.forumgaming.fr
Titania
Enfant
Titania


Nombre de messages : 628
Localisation : Les pieds sur terre, la tête sans doute quelque part par là...On va voir?
Date d'inscription : 20/02/2007

Joyeux anniversaire ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! - Page 34 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 19:57

J'avoue, c'est un pauvre message parmi les autres...

http://forums.wow-europe.com/thread.html?topicId=14469557243&sid=2

Quelqu'un le démentit juste après. Moi aussi, ça me parait très louche, mais après tout, il y a tellement de raisons possibles...Sylvanas a un destin à jouer, Bolvar switche un peu "evil" à cause de son nouveau casque, les Valkyrs liberés sont un peu plus sensés qu'avant...ou autre.
Et c'est pas les raisons qui manquent quand on parle de Blibli... ^^'

(J'aime bien ta façon de réagir, comme quoi quiconque un peu trop pour la paix devient systématiquement "niais". XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jyria
Guide
Jyria


Nombre de messages : 423
Localisation : Exodar
Date d'inscription : 24/01/2007

Joyeux anniversaire ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 3:54

Disons que oui, dans l'univers de Warcraft c'est être niais, en dehors de cet univers je ne dis pas, mais ici c'est peine perdue de vouloir instaurer une paix entre les deux factions, ils ne pourront jamais s'entendre, la Horde a rasé les royaumes humains en débarquant, causé un nombre de morts énormes, et même quand le chef de guerre est devenu un type non corrompu par les démons, Orgrim Doomhammer, ils ont continué, preuve que les démons n'y sont pas non plus pour tout. En contrepartie, l'Alliance est hyper remontée contre eux, les mentalités de volonté de guerre contre la Horde sont partout, du simple paysan au soldat en passant par le noble basique. Les deux camps s'échangent des attaques cachées sous prétexte de trêve, mais faut être réaliste : Horde et Alliance se détestent cordialement et aucune paix n'est vraiment possible, même à Theramore c'est rempli de déserteurs et dissidents.
Ce que je veux dire, c'est qu'un leader qui veut imposer une paix quand son propre peuple est totalement remonté contre l'autre, et qu'il en est de même de l'autre côté, c'est être vachement niais ;p

Sinon pour le message, je pense plutôt que c'est un type qui n'a pas trop suivi ou s'est laissé embarquer par des infos débiles. Les Val'kyr en question, je pense qu'elles se sont plutôt retrouvées sans emploi après la mort d'Arthas car Bolvar ne souhaite pas créer d'autres morts-vivants, juste tenir les actuels en laisse, donc elles sont parties voir la seule personne qui pourrait avoir besoin d'elles, Sylvanas.

J'espère qu'ils vont vraiment éviter de faire une connerie sur ce sujet, ca a déjà été très mal accepté comme dénouement d'histoire, ca serait bien qu'ils n'en rajoutent pas :p

Ah et, pour l'Alliance et pour notre bon Roi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://naaru.forumgaming.fr
Titania
Enfant
Titania


Nombre de messages : 628
Localisation : Les pieds sur terre, la tête sans doute quelque part par là...On va voir?
Date d'inscription : 20/02/2007

Joyeux anniversaire ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 5:52

Mais d'un autre coté, comme tu dis, seuls certains chefs de guerre tentent de ramener la paix. Si ce n'est pas eux, qui va le faire ? Un paysan ? Le soldat de l'armée Theramorienne N°1 264 ?

Moi, je pense possible qu'un chef de guerre avec assez de charisme occupe la meilleure place possible pour tenter de changer ces façons de penser. Car faut pas se leurrer, le principe de la guerre Alliance-Horde est vraiment, mais vraiment stupide. C'est de l'ordre du "Tu m'as tapé dessus, je te tape dessus". "Quoi, tu me tapes dessus ? Tiens, je te retapes dessus", etc...

Alors quand on voit de magnifiques preuves de sagesse d'un coté, par exemple Velen qui donne aux elfes de sang une source de magie non-corrompue, et qu'ensuite par derrière, les "alliés des elfes de sang" bulldozzerisent complètement la forêt des "alliés des draeneis", on se demande vraiment pourquoi l'Alliance et la Horde ne se sont pas encore dispatchées...

J'sais pas, je serai à la place de Velen, soit je me flinguerais, soit je demanderais expressément aux Naarus de réparer l'Exodar et Bye bye vers de nouvelles dimensions à la recherche d'une forme de vie intelligente (mission qui a échoué jusqu'à maintenant...)
Revenir en haut Aller en bas
Jyria
Guide
Jyria


Nombre de messages : 423
Localisation : Exodar
Date d'inscription : 24/01/2007

Joyeux anniversaire ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 6:37

Le problème c'est qu'il reste que deux choix : l'extermination d'une des factions, ou la fuite d'une des deux. Or l'Alliance ne fuira pas car présente ici depuis le début et attaquée de partout sans raison par la Horde. Pour l'Alliance, la Horde est la source de tous leurs malheurs, la cause d'un massacre sans précédent, l'ennemi à abattre par excellence qui a envahit leur monde pour tout y détruire.

Je ne pense pas qu'il puisse y avoir de paix dans ces conditions, surtout quand il n'y a que les chefs qui font des efforts alors qu'a côté, on a des types comme les Réprouvés qui expérimentent sur des paysans qui ont rien demandé a personne. Ca ne pourra finir que par un massacre total d'une des espèces, ou un abandon d'Azeroth.
Revenir en haut Aller en bas
https://naaru.forumgaming.fr
Titania
Enfant
Titania


Nombre de messages : 628
Localisation : Les pieds sur terre, la tête sans doute quelque part par là...On va voir?
Date d'inscription : 20/02/2007

Joyeux anniversaire ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 11:08

C'est vrai que pour l'instant, les grandes personnalités pro-paix n'ont pas donné de grands résultats... T-T'

Mais, ne serais-ce pas plutôt "à cause" de chefs de guerre un peu trop enclins aux représailles immédiates ? (Au choix, Garrosh, Varian...)
Et pis, c'est sur que d'autres chefs de guerre comme Sylvanas n'arrangent rien...


En même temps, on ne sait pas trop à quoi elle pense, Sylavanaze. Est elle vraiment responsable de l'enclin de ses humains morts-vivants à ne pas aimer la vie et de lui faire bien sentir ? Manipule t'elle dans l'ombre les autres chefs de guerre en leur faisant croire qu'elle fait profil bas, pour mieux les frapper dans le dos ? Ou encore ne recherchait elle vraiment que la vengeance et obéit elle maintenant à son nouveau chef de faction ?


(PS : Je trouve que le background des réprouvés est un des plus profonds et des plus intéressants de Wow. On ignore quasiment tout d'eux, en fin de compte. Sont ils foncièrement méchants ou n'est-ce finalement leur esprit humain couplé à leur désespoir qui donne chez certains des envies de détruire le monde vivant...ce qui reste bien humain, comme pensée, finalement...)


Mais quand même, je trouve important que certaines celebrités rappellent de temps en temps à leur peuple que le conflit est ridicule, que la voie de la vengeance donne sur une boucle sans fin.
Parce que là, niveau histoire, on ne saisit pas tellement pourquoi ils continuent à se mettre sur la gueule. On repart sur le banal "horde = méchants, alliance = gentils qui se défendent" et c'est naze...
Revenir en haut Aller en bas
Jyria
Guide
Jyria


Nombre de messages : 423
Localisation : Exodar
Date d'inscription : 24/01/2007

Joyeux anniversaire ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:05

Ca dépends, pour ceux qui ont connu Warcraft 2, tu le verra d'ailleurs sur les commentaires de vidéos youtube qui passent des musiques comme la nouvelle Stormwind, c'est vraiment un bonheur sans nom ce conflit ouvert qui revient, on espère vraiment un retour a l'époque bénie pré warcraft 3 ^^

Sinon pour les pro-paix...Ils ont eu le champ libre depuis la sortie de Wow, je rappelle quand meme que Garrosh était une larve apathique inutile pendant BC, et Varian est revenu a Wrath, donc les pro paix ont eu, historiquement, au moins 5 ans pour désamorcer tout ça...Mais en vérité ils n'ont pas foutu grand chose quand même, je rigole encore de ce cher Thrall qui gobe l'histoire de Sylvanas "Mais j'vous jure, j'avais pas vu qu'une armée d'apothicaire préparait une peste hyper mortelle dans ma propre capitale, et qu'ils l'avaient détourné en masse pour l'utiliser contre vos troupes pendant qu'aucun de mes soldats ne sera sur le champ de bataille".
Que je déteste cette Sylvanas xD

Enfin tout ça pour dire, je suis personnellement très content du retour des hostilités, et même je dois l'avouer, plutôt content de l'évolution de Garrosh, il me satisfait plus à Cata qu'a Wrath pour ce que j'en voie ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naaru.forumgaming.fr
Titania
Enfant
Titania


Nombre de messages : 628
Localisation : Les pieds sur terre, la tête sans doute quelque part par là...On va voir?
Date d'inscription : 20/02/2007

Joyeux anniversaire ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! - Page 34 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:02

De toute façon, je ne me fais pas d'illusion, la paix entre l'Alliance et la Horde signerait la fin de "World of Warcraft"... XD

Mais pour le coup de Sylvanas, je lui accorderais quand même le bénéfice du doute. D'une part, la peste mortelle etait un peu son plan de départ, donc elle était au courant, c'est pas comme si les apothicaires avaient fait ça sous son nez. Ensuite, rappelons que c'est pas du menu fretin qui a été derrière tout ça, mais quand même un seigneur de l'effroi. Pour finir, rappelons que coté trahison sous le nez de la royauté, les humains font carrément profil bas. ^^' (L'histoire d'une grosse dinde déguisée en humaine en plein dans la salle du trône, prête à lever défias, vol noir et nagas sur Hurlevent...)

(Serait il possible que tu aimes Sylvanas encore moins que j'aime Varian ? x))

Mais je trouve carrément invraisemblable quand même qu'après s'être quasiment alliés contre le Roi Liche, les deux factions repartent tranquillement vers leurs petites représailles je t'aime moi non plus, comme s'il ne s'était rien passé, pire, comme si la Horde s'était dit "Allez, on a été gentils jusqu'à maintenant, il est temps de redevenir les brutes démoniaques qu'on était avant et de ravager le monde"...
S'il n'y avait pas la raison gameplay "paix = fin de WoW", je trouverais ça nullissime de chez nullissime.


[Edit](Il y a encore un sujet Réprouvés VS all sur le fofo jeu de rôle. A mon avis, si le débat fait autant rage, c'est justement parce qu'il n'y a aucune piste véritable. Si les avis sont autant partagés, c'est qu'au final, comme j'ai dit plus haut, on ne sait rien de rien sur eux. Mauvais, bons, superieurs, manipulateurs, soumis, honnêtes, traitres ? La surprise...
J'avoue, quand je me crée mon petit perso réprouvé, je n'aime pas du tout voir sur les forums des types qui disent "les réprouvés sont une race superieure, ils écraseront le monde vivant,, ils sont dans leur bon droit, ils sont plus forts que toi, etc...")
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Enfant
Titania


Nombre de messages : 628
Localisation : Les pieds sur terre, la tête sans doute quelque part par là...On va voir?
Date d'inscription : 20/02/2007

Joyeux anniversaire ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! - Page 34 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:29

Je pensais à un truc récemment (oui, ça m'arrive, non ça ne fait pas mal) au sujet de la façon de jouer un Worgen dans Cata...

Les Gilnéens, ce sont bien les types qui sont restés cloitrés derrière leur mur depuis avant la troisième guerre ? Imaginez les changements qu'ils vont devoir affronter, une fois sortis de leur cambrousse !

...Imaginez leur tête devant un draenei, déja !

En fait, jouer un Worgen niveau jeu de rôle va relever du tour de force ! Il va falloir compter ce qui existait et ce qui n'existait pas avant qu'ils ne s'enferment derrière leur mur et les faire ignorer tout ce qui rentre dans la deuxième catégorie !

Du coup, TOUS les worgens qui verront passer un draenei sans crier au démon seront complètement à coté de la plaque, non ? (Et autres exemples du même genre...)

[edit] Histoire de ne pas faire de triple post...

Citation :
"Dual-Specialization Price Reduced
The price of Dual-Specialization has been lowered in a recent beta build, it now costs 100 gold and new players who reach level 40 should be able to afford it without too much problem. "

Yiiihah ! Ce sont mes rerolls qui vont être contents !!

[Re : Edit] En relisant les messages du sujet à partir de la page 1, je suis tombé sur ton vieux message où tu parles d'Atlantica Online et de Requiem. Comme je m'emmerde et que je n'ai jamais testé le deuxième, suis en train de le télécharger... x)


Tam didaaa...Il y a vraiment des trucs drôles, sur ce sujet...

Page 5, de Héka :

Citation :
ya blizzard qui nous a prévu une autre expansion mais bon pas avant l'an 2012 ...
Pas très médium, le gros mage...D'autant plus que...
Citation :

Et puis je retournerais pas sous wow de sitot

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAHAHAHAHAHAHHAHAH...pardon. XD
Revenir en haut Aller en bas
Hékatonkirès
Gardien
Hékatonkirès


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 30/01/2007

Joyeux anniversaire ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! - Page 34 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 4:28

Princesse Titania !!! Ne me prenez pas pour un magicien de pacotille !! Je vous sommes d'arrêter de rire de mes dires et d'utiliser contre moi des phrases que j'aurai pu énoncer !

Meme si je sais que ... toooout s'efface ... euh non ... je voulais dire que meme si je sais que j'ai dit que je reviendrais pas sur wow de sitot oui certes mais c'était a l'époque d'Aion hein et j'ai mis 5 mois a revenir sur wow quand meme hein ! donc a l'époque c'était " pas de sitot"...

Mais bon le temps passe et puis bon bin .. hein voila quoi aujourd'hui je suis devant Arthas a essayer de le faire glisser de son trone de glace avec les autres ^^ Chose qui parait simple et compliqué a la fois quand on regarde de plus près ...

Pour le rp de wow moi j'ai mon avis sur la question qui s'est développé depuis un moment et qui s'est agrémenté en plus des ouvrages sortis en librairie dont " Arthas: l'ascencion du roi liche " ou encore " Le cycle de la haine"

Donc bon pour le nouveau serveur jdr par contre j'ai quand meme quelques doutes a en voir ouvrir de nouveaux car les serveurs déja présents ne sont pas peuplés complètement donc il serait bete d'en ouvrir d'autre et de faire sombrer wow dans le meme problème qu'a connu warhammer a une époque soit un serveur avec 20 personne dessus xD

Voilou je continue a vous lire avec assiduité et interet ne vous détrompez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Enfant
Titania


Nombre de messages : 628
Localisation : Les pieds sur terre, la tête sans doute quelque part par là...On va voir?
Date d'inscription : 20/02/2007

Joyeux anniversaire ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! - Page 34 Icon_minitimeMer 1 Sep - 2:40

Tu sais, Héka, je suis aussi tombé sur de belles conneries de ma part, en relisant ce sujet entièrement... XD

C'est un peu comme un album photo, en fait...

Vous vous rendez compte que ce sujet a débuté pour le deuxième anniversaire des Enfants, le vendredi 16 janvier 2009, il y a déja un an et demi ? ^^

[Edit] Je suis tombé là dessus, sur MMOchampions, concernant les changements sur les glyphes mineurs, moyens et majeurs...

Citation :
Mage
Monkey *New* - Your Polymorph spell turns the target into a monkey instead of a sheep.

Et là, je me dis "punaise, mais POURQUOI seuls les mages peuvent avoir le privilège d'équiper ce genre de glyphes complètement inutiles donc indispensables...?"
Et là, je tombe sur :

Citation :
Chaman
"# Arctic Wolf *New* - Alters the appearance of your Ghost Wolf transformation, causing it to resemble an arctic wolf."

(J'espère juste qu'ils ne nous ressortiront pas la même chose qu'avec les druides, à savoir "hein ? Votre glyphe d'ours polaire ? Non non, il n'en a jamais été question, pourquoi ?")
Revenir en haut Aller en bas
Jyria
Guide
Jyria


Nombre de messages : 423
Localisation : Exodar
Date d'inscription : 24/01/2007

Joyeux anniversaire ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! - Page 34 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 7:42

Tiens Héka, salut toi ;p

Juste pour signaler que sur le forum JDR, il y a eu un résumé de 7 races postés, résumé audio qu'on entends a la création d'un nouveau personnage, celui avec la petite cinématique. Le Rp des races semble avoir été bien mis à jour, et je suis soulagé d'apprendre que finalement cette histoire de sacrifice des éléments avec Magni était bien une grosse connerie : c'est en manipulant un artefact des Titans qu'il s'est transformé en pierre, ce qui est bien plus crédible quand même ! Ouf !

Sinon oui je me demande souvent pourquoi on a continué a poster dans ce sujet, c'est amusant, mais au bout de 57 pages...Autant continuer xD
Revenir en haut Aller en bas
https://naaru.forumgaming.fr
Titania
Enfant
Titania


Nombre de messages : 628
Localisation : Les pieds sur terre, la tête sans doute quelque part par là...On va voir?
Date d'inscription : 20/02/2007

Joyeux anniversaire ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! - Page 34 Icon_minitimeVen 3 Sep - 3:48

La cinématique de création de personnage fait partie des choses que je veux garder secrètes. ^^

Pour ce sujet, c'est bien normal d'avoir continué dessus : Vous vous imaginiez créer un sujet après juste pour le blabla, qui s'appellerait "juste le blabla" ?
On continue dessus parce qu'il n'y a pas d'évènement notable qui justifie un nouveau sujet...mais peut être cela changera t'il à la sortie de Cata... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jyria
Guide
Jyria


Nombre de messages : 423
Localisation : Exodar
Date d'inscription : 24/01/2007

Joyeux anniversaire ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! - Page 34 Icon_minitimeVen 3 Sep - 4:33

La cinématique d'introduction encore ça ne me dérange pas de la voir, car ça ne fait que résumer les évènements marquants passés pour chaque espèce. Et puis franchement ça rassure pour Magni quoi, a force de voir cette idée farfelue avec les éléments, on finit par se dire que Blizzard en est capable.
Revenir en haut Aller en bas
https://naaru.forumgaming.fr
Titania
Enfant
Titania


Nombre de messages : 628
Localisation : Les pieds sur terre, la tête sans doute quelque part par là...On va voir?
Date d'inscription : 20/02/2007

Joyeux anniversaire ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! - Page 34 Icon_minitimeJeu 9 Sep - 3:35

J'ai vu que l'opération Gnomeregan et Zalazane avaient commencé...Le hic, c'est que j'ai aussi appris qu'il s'agissait d'un avant-gout de ce que Cataclysm pourra proposer et --double hic-- que ces evenements ne sont pas permanents ! Je vais donc tenter une opération RFRSORIPLCMCIAC (Retour Foireux en Rappel sur les Serveurs Officiels au Risque d'Installation d'une Profonde Lassitude pour Cause de Manque de Contenu Intéressant en Attendant Cataclysm ) ce soir, après mon boulot (qui finit tard) et on verra ce qu'on verra... T-T

Ah, et j'ai aussi vu les nouvelles formes de druides félins et ours des trolls et des worgens...Les formes worgen déchirent mais on ne peut pas en dire autant des versions trolles...

[Edit] Je viens de lire ça, et ça me rappelle bizarrement quelque chose...

Citation :
Entre autres catastrophes, un énorme volcan est apparu dans le centre d’Orneval. Pendant que les elfes de la nuit se débattent pour gérer le chaos engendré par le cataclysme, la Horde saisit ce qui semble être une opportunité en or. Les forces de Garrosh Hurlenfer s’abattent maintenant sur les elfes de la nuit et prennent le contrôle de certaines positions clefs qui étaient autrefois des forteresses de l’Alliance.

Moi qui pensait que le combat avait été à armes égales et que les elfes s'étaient tout simplement fat poutrer...Tout s'explique, maintenant.
Décidément, toujours la même tactique, chez la Horde...Pendant que l'Alliance se débat pour réparer la mouize, on frappe dans le dos, tranquille...

Je pense qu'on ne pourra plus longtemps défendre le concept "Alliance=/=gentils, Horde=/=méchants" parce que l'inverse pointe de plus en plus...(surtout avec Thrall en vadrouille et Cairne mort...Qui va reprendre le flambeau de la sagesse ? Les trolls ? "LoL", comme dirait l'autre...)
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Enfant
Titania


Nombre de messages : 628
Localisation : Les pieds sur terre, la tête sans doute quelque part par là...On va voir?
Date d'inscription : 20/02/2007

Joyeux anniversaire ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! - Page 34 Icon_minitimeMar 14 Sep - 14:06

L'archéologie en détail ?

==>http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=cataclysm-archeologie

Le métier du bonheur ! Des recherches qui donnent des détails de l'Histoire tout en donnant des objets décoratifs et amusants ! C'est un métier taillé pour moi ! (Ha ha...taillé...archéologie, taillé...Rhôo, mais si, allez...)

[Edit] Juste pour faire écho au sujet du dessus :

Citation :
"Alors que les citoyens de Gilnéas luttent contre une malédiction qui menace de ravager leur nation de l’intérieur, le cataclysme présente aux réprouvés une opportunité unique de s’emparer de ce royaume à l’importance stratégique !"

Encore une fois, le scénario "Alliance dans la merde ==> Horde en profite pour leur tomber dessus"...Ca devient lassant, pourquoi est ce qu'on n'a pas de situation inverse, pour équilibrer le niveau de pourriture entre les factions ?
Revenir en haut Aller en bas
Alvarda
Enfant
Alvarda


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2007

Joyeux anniversaire ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! - Page 34 Icon_minitimeDim 19 Sep - 8:33

Reuuuuh ! je vois que tout le monde attend cataclysme ^_^ je viens enfin d'avoir une connexion internet bien à moi, et je me retente wow avec une amie sur un privé, à doses modérées, plus par nostalgie qu'autre chose Smile le phénomène de la madeleine de proust en somme Smile du coup je teste le mage arcane-givre et ma foi c'est bien sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Enfant
Titania


Nombre de messages : 628
Localisation : Les pieds sur terre, la tête sans doute quelque part par là...On va voir?
Date d'inscription : 20/02/2007

Joyeux anniversaire ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! - Page 34 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 5:29

Tam di daa...

Citation :
"Patch 4.0.1 release date
We're very close to the release of Patch 4.0.1, at this point the only question is "How close?"

As far as I can tell, you can probably expect the patch on October 5th or October 12th. Ghostcrawler already suggested that the patch would be deployed right before the end of the arena season and added that "they shouldn't have a lasting impact on ratings, titles, and the like".
Originally Posted by Ghostcrawler (Source)
Since the current PvP season will end when these changes go live, they shouldn't have a lasting impact on ratings, titles and the like. We are prepared to just drop a temporary player damage nerf on all BGs and Arenas if necessary just so things don't feel too silly until everyone can level up to 85.
Additionally, the World of Warcraft Trial Website has been updated and now announces that the new streaming client will be available on October 5th, which is exactly what we've been testing on 4.0.1 PTRs.

As usual, nothing is official, but it's probably close enough. "

Un truc que je ne comprends pas, c'est : Ce patch est censé apporter tout le cataclysme, les refontes des zones, les nouvelles quetes, les combinaisons classes/race, les talents...mais alors qu'en est il du patch "pré-cata" ? Celui qui est censé annoncer la venue du cataclysme, avec les évenements du calibre de celui de l'invasion des goules avant Wotlk ?

Citation :
"A few weeks ago I announced that the target release date for Cataclysm was November 2. Well, according to an update I just got, the release has been postponed and Blizzard will try to release the game in early December. (Basically, either December 7 or December 14)

The Cataclysm by itself will happen earlier and will let you play in the "new" zone for a couple of days/weeks before you can buy the expansion and access the level 85 content. Keep in mind that they're mostly inside info, they're not official and I just report them because ... well, I'm sure you all want to know when it's supposed to happen."


Sur Judge, je lis ça :
Citation :

"Patch 4.0.1

* Classes : refonte des arbres de talents, mise à jour du système de familier pour les chasseurs mis à jour, nouvelles ressources pour les chasseurs, les démonistes, les druides et les paladins, ainsi qu'une nouvelle caractéristique : la Maîtrise.
* Interface utilisateur : grimoire amélioré, nouvelles options d'affichage pour les guildes, interface JcJ mise à jour, améliorations pour l'onglet des métiers
* Systèmes : mise à jour des glyphes et ajout des nouveaux glyphes primordiaux, implémentation de la capacité de retrouche qui permet de personnaliser les caractéristiques des objets, nouveau système de monnaie pour le JcE et le JcJ.
* Ainsi que bien d'autres nouveautés !

Patch 4.0.3

Peu de temps avant le lancement de Cataclysm, Azeroth comme vous le connaissez sera transformé pour toujours. La mise à jour 4.0.3 apportera avec elle des changements cataclysmiques aux Royaumes de l’est et Kalimdor. Les joueurs pourront ainsi découvrir de nouveaux et époustouflants lieux à visiter, sans oublier des quêtes à accomplir dans les zones de niveaux 1 à 60. Une nouvelle expérience d’introduction aux races trolls et gnomes, un remodelage des villes majeures, de nouvelles combinaisons de race/classe, et plus encore !"

Donc, le patch pré-cata sera le 4.0.1, en 4.0.3 ce sera la cata et le reste des ajouts (worgens/gobelins/niveau 85) ne sera disponible que via l'achat de l'extension. Qui sortira quand, du coup ? Le même jour que la 4.0.3 ? Ou après ? Si on en croit les infos de MMO, elle ne sortira que "quelques jours/semaines plus tard"...



Oh, et selon les prévisions météorologiques, Cataclysm sortirait le 7 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Alvarda
Enfant
Alvarda


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2007

Joyeux anniversaire ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! - Page 34 Icon_minitimeLun 4 Oct - 7:52

je me demande s'il y a des screenshots pour voir un peu à quoi tout celà va ressembler ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire ! - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire !
Revenir en haut 
Page 34 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Enfants de Naaru. :: Projet des Mondes Parallèles :: Aion : The tower of Eternity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser