Le repaire des Enfants de Naaru.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Enfants de Naaru.

Le forum de la guilde des Enfants de Naaru.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Joyeux anniversaire !

Aller en bas 
+4
Helvira
Atomos
Jyria
Titania
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Titania
Enfant
Titania


Nombre de messages : 628
Localisation : Les pieds sur terre, la tête sans doute quelque part par là...On va voir?
Date d'inscription : 20/02/2007

Joyeux anniversaire ! Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:20

Eh, vous savez quoi ? Il y a tout juste deux ans que le petit groupe de draeneis s'est rassemblé en rond au coeur de l'Exodar pour créer quoi vous savez !

Ce qui veut dire que les Enfants ont maintenant deux ans, qu'ils soient toujours rassemblés ou pas !

On a beau ne plus se voir dans un jeu commun (enfin, pour ma part, bande de déserteurs !), je n'oublie pas la perspective de notre prochaine rencontre dans un prochain jeu (d'ailleurs, on n'a plus de nouvelles d'Aion... T_T') et j'espere toujours que ça se passera le plus rapidement possible !

Bon anniversaire ! A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Jyria
Guide
Jyria


Nombre de messages : 423
Localisation : Exodar
Date d'inscription : 24/01/2007

Joyeux anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:55

Souhaitons quand même un bon anniversaire, même si c'est vrai que nous sommes assez...éloignés, maintenant.

Pour Aion, il y a très peu d'infos qui sortent en ce moment, même si j'en ait choppé une qui va sûrement faire le bonheur complet de Titania (ironie) et qui, pour ma part, m'effraye au plus grand point :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=963038

Si c'est équilibré ça peut être assez fun, mais si ça reste comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://naaru.forumgaming.fr
Atomos
Gardien
Atomos


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : orleans / france
Date d'inscription : 08/02/2007

Joyeux anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 4:02

Bon anniversaire aussi ! Meme si je n'etais pas la a ce moment de la naissance de la guilde

Pour aion il y a un truc qui m'effraie encore plus cest ca http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=960971

Si ca ne change pas d'ici la release europeenne ce jeu restera donc comme pas mal de f2p coréen et je ne pense pas etre dans un jeu a passer au minimum 30 niveaux a ne faire que du bash de mobs No

En tout cas bon anniv quand meme a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Jyria
Guide
Jyria


Nombre de messages : 423
Localisation : Exodar
Date d'inscription : 24/01/2007

Joyeux anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 4:40

Tiens Ato, tu joues sur Brionne aussi avec un squigeux? On se croisera peut être, on est dans la même tranche de niveaux Very Happy

Sinon oui ça reste assez inquiétant, espérons que le fait que la release européenne décalée permette d'obtenir un jeu avec plus de quêtes implantées, et moins de bashing. Je testerai quand même le jeu si même si ça n'est pas le cas, mais je ne garantis pas d'y rester jusqu'au bout...

Aion ne tient déjà plus ses promesses, ça devient lassant.
Revenir en haut Aller en bas
https://naaru.forumgaming.fr
Titania
Enfant
Titania


Nombre de messages : 628
Localisation : Les pieds sur terre, la tête sans doute quelque part par là...On va voir?
Date d'inscription : 20/02/2007

Joyeux anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:33

Mais...

...Ce que je comprends pas, c'est...Je reve pas, il est bien sorti en corée et aux USA, ce jeu, non ? Pourquoi ils disent que le pvp et les aspects des niveaux 30+ ne sont pas encore bien implémentés ? J'ai l'impression de les entendre dire que le jeu n'est pas fini...

Quant au type par serveur mégaroxxor qui se transforme en dieu du pvp toutes les heures pendant 20 minutes...boarf, m'en fiche un peu. Je ne déteste pas le pvp non plus...J'ai juste eu le malheur d'aimer une certaine classe sur wow et de l'emmener dedans... T-T

Par contre, j'aime bien m'en sortir en solo dans un jeu et apparemment c'est un peu mort. *glup*

A voir. Je tenterai, ça c'est sur... (ne serait ce que pour la création de persos!)
Revenir en haut Aller en bas
Helvira
Enfant
Helvira


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/04/2007

Joyeux anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:27

Bon anniversaire ici !

J'vous le dirai qu'une fois, mais vous me manquez !
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Enfant
Titania


Nombre de messages : 628
Localisation : Les pieds sur terre, la tête sans doute quelque part par là...On va voir?
Date d'inscription : 20/02/2007

Joyeux anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! Icon_minitimeMar 20 Jan - 14:13

Tiens, ça fait plaisir, Golby ! ^^

(Damned, faudrait peut etre que Titi reprenne du service...)
Revenir en haut Aller en bas
Jyria
Guide
Jyria


Nombre de messages : 423
Localisation : Exodar
Date d'inscription : 24/01/2007

Joyeux anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:01

Salut la gnomette, ça gaze ? :p

Titi> En fait le jeu est bien sorti en Corée, mais il faut comprendre que les Coréens et plus généralement le public asiatique apprécient des MMO qui se jouent d'une autre manière que les nôtres. Chez eux, le bashing de mobs est une obligation, par ailleurs on peut même dire qu'ils en redemandent quand il n'y en a pas assez !
Du coup les retours négatifs sur les quêtes non implantées sont surtout dûs au public européen qui a filé sur la version coréenne. Le jeu est déjà sortit la bas car il est prioritairement pour eux, et qu'ils souhaitent moins de contenu que les européens, donc ça ne presse pas si les quêtes de niveau 30+ ne sont pas établies pour eux. C'est pour nous que c'est important, eux ils s'en foutent :p
Revenir en haut Aller en bas
https://naaru.forumgaming.fr
Titania
Enfant
Titania


Nombre de messages : 628
Localisation : Les pieds sur terre, la tête sans doute quelque part par là...On va voir?
Date d'inscription : 20/02/2007

Joyeux anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! Icon_minitimeDim 25 Jan - 7:24

Ben...Oui mais un jeu sans contenu au dela du niveau 30, je ne sais pas si c'est du à ma conception "européenne" mais j'appelle ça un jeu pas fini, moi... T-T

Faut bien qu'ils y arrivent, à ce niveau 30.

(Au passage, merci pour le lien vers le forum, je passe des jours sur le sujet "screens de vos personnages" et je bave. T-T J'ai de plus en plus envie de créer des tas de persos mais surtout ma petite gamine élyséenne aede, maintenant que je sais qu'il est très possible de créer des visages enfantins et des corps sans grosse poitrine !)
Revenir en haut Aller en bas
Jyria
Guide
Jyria


Nombre de messages : 423
Localisation : Exodar
Date d'inscription : 24/01/2007

Joyeux anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! Icon_minitimeDim 25 Jan - 10:15

Titania a écrit:
Ben...Oui mais un jeu sans contenu au dela du niveau 30, je ne sais pas si c'est du à ma conception "européenne" mais j'appelle ça un jeu pas fini, moi... T-T

Ah, mais alors, c'est que tu n'as pas compris ce que je disais ! Pour nous européens, si ce jeu arrivait comme tel, il ne serait pas finit. Pour eux la bas, en Corée, il est finit.
J'ai vu un tas de Coréens sur des MMO gratuits auxquels j'ai joué qui faisaient un truc hallucinant : ils boudaient les quêtes exprès ! Ils trouvaient que ça manquait d'interêt comparé a du farm de mobs. Va comprendre.

Dans tous les cas, le jeu est finit, mais dans leur version a eux. Car même si ils rajoutent les quêtes pour nous européens ensuite, eux, en Corée ne les feront de toute façon pas.

Prends un exemple en parallèle : c'est comme si Wow était sortit avec les salons de coiffure sur un serveur Rp et sans salon de coiffure sur serveur pvp intense a cause d'un bug interne, par exemple. Pour le serveur Rp c'est un truc super qui aide a jouer et a améliorer son personnage, pour un serveur pvp, ils n'en ont rien à faire.

C'est la même chose, je t'assure. Tout ce qu'il reste maintenant c'est rajouter du contenu par des patchs comme pour Wow. Ca se fera petit à petit quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://naaru.forumgaming.fr
Titania
Enfant
Titania


Nombre de messages : 628
Localisation : Les pieds sur terre, la tête sans doute quelque part par là...On va voir?
Date d'inscription : 20/02/2007

Joyeux anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! Icon_minitimeDim 25 Jan - 11:11

Citation :
" Va comprendre."
Aie... T-T

Mais alors, les coréens sont des adeptes des jeux pas finis ? Ils se désinteressent rapidement ?

Quelles andouilles... (d'un autre coté, je pense à la centaine de personnages que j'ai créés et qui n'ont pas pu dépasser le niveau 30...enfin, ça n'a peut etre rien à voir...)

M'en fiche ! Je vais créer plein de persos ! Donc aucun ne va voir le reste du jeu ! (tiens, ça me fait amèrement penser à un certain Warhammer... Au fait, ça se passe bien, là bas ? D'après ce que je lis plus haut, vous ne jouez même pas ensemble... T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Jyria
Guide
Jyria


Nombre de messages : 423
Localisation : Exodar
Date d'inscription : 24/01/2007

Joyeux anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:41

Non, ils sont pas adeptes des jeux pas finis, ils ont juste des notions différentes des notres sur le principe des "jeux finis" comme tu dis.

Pour nous, un bon MMO, il faut des quetes a foison dedans et le plaisir de monter en niveau sans trop farmer.
Pour eux, il faut des zones de monstres qu'on peut massacrer en groupe sans trop de problèmes non plus mais avec un minimum de défi, sans nécessité de quête ou autre.

Pour eux, le contenu de Aion est déjà la et a juste besoin d'être amélioré. Pour nous, il en manque une belle tranche.
Revenir en haut Aller en bas
https://naaru.forumgaming.fr
Titania
Enfant
Titania


Nombre de messages : 628
Localisation : Les pieds sur terre, la tête sans doute quelque part par là...On va voir?
Date d'inscription : 20/02/2007

Joyeux anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! Icon_minitimeLun 26 Jan - 3:33

Ah oui donc c'est carrément une autre version de l'amusement...

Vraiment bizarre de penser que ce qui nous ennuie profondément peut amuser un autre pays et vice-versa. oO

(M'en fiche ! Ne veux jouer !)
Revenir en haut Aller en bas
Jyria
Guide
Jyria


Nombre de messages : 423
Localisation : Exodar
Date d'inscription : 24/01/2007

Joyeux anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! Icon_minitimeMar 27 Jan - 7:49

Je t'avoue que je me fais chier aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://naaru.forumgaming.fr
Hékatonkirès
Gardien
Hékatonkirès


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 30/01/2007

Joyeux anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 4:11

Salut les amis !

Ouais ouais je sais ca fait un bail que je suis pas apssé ici c'pas bien vous pouvez me fouetter ! Enfin ...euh .. jvais y réfléchir quand meme à cette punition ...

Je suis toujours sur warhammer mais perso je suis allé sur Couronne coté de l'ordre avec mon naingénieur Prof qu'il a fallu rebaptiser en Bricoleur ... super moumoute !

Aaaaah ..aion aion aion ! Il arrive youpi ! doucement certes mais il arrive ^^

Pour ce qui est du farming, Ato m'a mis au parfum que ca serait surtout du monster bashing mais bon si personnelement a coté j'arrive a faire une chouette histoire Rp ca me genera pas plus que ça ... enfin il faudra que je joues pour etre certain que ca m'emmerde pas plus que ça lol!

Comme dit Jyria je pense que les quetes qui nous sont si chère a nous autres peuples de l'Ouest seront surement implantés via des patchs propres aux serveurs européens, chose que les coréens ne feront peut etre pas car pour eux farmer c'est le must du must ^^

Sinon tout comme titi j'attends impatiemment le système unique de création de perosnnage d'aion, rendant chaque perso .. unique c'est le mot cheers

Voila gros bisoux a vous les amigos !
Revenir en haut Aller en bas
Hékatonkirès
Gardien
Hékatonkirès


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 30/01/2007

Joyeux anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 9:55

Je repasse par ici une nouvelle fois ^^

Je viens de visionner quatre vidéos montrant les différentes emotes du jeu : des deux races et des deux sexes de chaque race ^^

si vous ne les avait déja vu je vous en donne l'occasion en plus le gugusse soutitre en francais les actions donc pas la peine de deviner ^^

Asmodéens hommes

http://fr.youtube.com/watch?v=D5IHLEs_IJA&feature=channel_page

Asmodéens femmes

http://fr.youtube.com/watch?v=5dOo5DpcO6A&feature=channel

Elyséens hommes

http://fr.youtube.com/watch?v=KQKIWWY_YEc&feature=channel

Elyséens femmes

http://fr.youtube.com/watch?v=gOD8nJzXk6I&feature=channel ( remarquez la magnifique musique du jeu sur cette dernière ^^)


Voila sinon petite remarque sur les asmodéens leurs ailes ne sont plus des ales de chauves sourirs mais de corbeau ^^ Tzentch est passé par laaa .. euh nan je m'emballe xD

Bizoux a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Enfant
Titania


Nombre de messages : 628
Localisation : Les pieds sur terre, la tête sans doute quelque part par là...On va voir?
Date d'inscription : 20/02/2007

Joyeux anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! Icon_minitimeDim 1 Fév - 7:27

Oui, ces nouvelles ailes (enfin, nouvelles, ça fait quand même un bout de temps ^^) me conviennent bien mieux que ces horribles anciennes ailes membraneuses...Je trouvais qu'il y avait un peu inégalité entre les deux camps, de ce coté là !

B'jour, Héka, ça fait longtemps ^^ Contente de voir que le projet "Aion" est toujours debout !

Je compte déja faire plein de persos des deux cotés, peut etre même des monstres ! Enfin, on verra...Pour l'instant, je me suis remise à créer plein de persos sur wow en ne sachant pas lequel monter...(Et Titi ne montre carrément plus le bout de ses cornes depuis un ou deux mois...)

Je frétille d'impatience pour Aion, surtout quand je regarde les captures d'écran des persos des autres ! J'ai vu qu'il y avait moyen de télécharger illégalement le créateur de persos mais c'est un poil trop compliqué pour moi, même en suivant la démarche...T_T (faut dire que les directives sont soit en coréen, soit en chinois... ^^') Je sais déja tout de mon premier perso, quelle taille il va avoir, ses cheveux, sa trogne...même son tour de poitrine !

Vous me manquez, aussi...En plus, en laissant Titi de coté, j'ai aussi laissé les IVV, du coup...
Revenir en haut Aller en bas
Hékatonkirès
Gardien
Hékatonkirès


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 30/01/2007

Joyeux anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! Icon_minitimeDim 1 Fév - 12:36

Hey Jyria faudrait que tu crées dans la rubrique projet des mondes parallèles un onglet Aion quo'on puise y caser tout nos petites vidéos dedans et l'avancée des choses ^^

Pôur ma part je vagabondait parmis les dossier sur le jeu parmis un site bien connu de jeux vidéos et je suis tombé sur ( je pense ) la cinématique d'introduction au jeu ^^

Voici le lien ^^ :

http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00019206/aion_tower_of_eternity_f1q0.htm

C'est joli mais comment ce jeu ne pourrait il pas l'etre ^^
Sinon pour la date de sortie le 1er trimestre 2009 est toujours a prévoir ( si tout va bien ) ce qui nous laisse environ deux mois a attendre au grand max ^^ Yes we can !

Sinon vu que j'ai du temps a tuer les week end ces temps ci je vais certainement me mettre a écrire le rp de Adeymar mon gladiateur et augmentant donc mo nenvie que Jy nous fasse une section spéciale aion ^^

Gros bisoux a tous !

Ps : Ato ou es tu passé sur war vieux canaillou ? une semaine que je zieute ma liste d'amis ( particulièrement longue vu que ya que toi ) dans l'espoir de te voir co ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jyria
Guide
Jyria


Nombre de messages : 423
Localisation : Exodar
Date d'inscription : 24/01/2007

Joyeux anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! Icon_minitimeDim 1 Fév - 13:30

V'la qu'c'est fait, j'ai juste mis ce topic pour remplir un peu, mais je ne sais pas trop ou sont les autres, vous pourrez me les signaler ici ou m'envoyer carrément les liens des sujets que vous voulez voir déplacés ici par MP aussi, comme vous voulez, je suis pas assez en forme pour chercher la^^

Amusez vous bieng !
Revenir en haut Aller en bas
https://naaru.forumgaming.fr
Titania
Enfant
Titania


Nombre de messages : 628
Localisation : Les pieds sur terre, la tête sans doute quelque part par là...On va voir?
Date d'inscription : 20/02/2007

Joyeux anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 6:01

Citation :
"la cinématique d'introduction au jeu "

Mais...mais faut pas ! Tu t'es gaché la surpriiiiise !!!

(Sinon, il y a le sujet "aiion en trèèèès joli, ya" par ici qui pourrait correspondre ^^)
naaru.forumgaming.fr/l-auberge-d-atomos-f12/aion-en-treeees-choli-ya-t354.htm
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Enfant
Titania


Nombre de messages : 628
Localisation : Les pieds sur terre, la tête sans doute quelque part par là...On va voir?
Date d'inscription : 20/02/2007

Joyeux anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 4:00

Je viens de lire un message qui m'inquiete au plus haut point...

...Me dites pas qu'il n'est possible de creer que 5 persos, tous serveurs confondus ?

...Si c'est ça, je vais mourir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hékatonkirès
Gardien
Hékatonkirès


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 30/01/2007

Joyeux anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 5:58

Où as tu lu ça titi ?

5 perso tout serveurs confondus ôO ca serait un bon gros ...
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Enfant
Titania


Nombre de messages : 628
Localisation : Les pieds sur terre, la tête sans doute quelque part par là...On va voir?
Date d'inscription : 20/02/2007

Joyeux anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 6:19

forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=967725

Un type demande pourquoi il ne peut plus créer de persos, un autre lui répond qu'il en a peut etre déja créé 5, tous serveurs confondus...
Revenir en haut Aller en bas
Hékatonkirès
Gardien
Hékatonkirès


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 30/01/2007

Joyeux anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:33

graaah mais crée un lien pitchoune enfin !!!

" a la flemme d'aller tapper toute l'adresse dans la barre du navigateur xD "
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Enfant
Titania


Nombre de messages : 628
Localisation : Les pieds sur terre, la tête sans doute quelque part par là...On va voir?
Date d'inscription : 20/02/2007

Joyeux anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! Icon_minitimeMar 3 Fév - 10:41

Ben...Je connais peut etre rien dans la création de liens sur un forum mais je connais encore le copié-collé ! T-T'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire !   Joyeux anniversaire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 36Aller à la page : 1, 2, 3 ... 18 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Enfants de Naaru. :: Projet des Mondes Parallèles :: Aion : The tower of Eternity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser