| Bonjour aux Enfants ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[Ex]Omerion Enfant
| Sujet: Bonjour aux Enfants ! Jeu 5 Avr - 11:55 | |
| Bonjour à vous, Alors comment allez-vous depuis ce temps ? (Malgré les départs de certains que j'ai pu voir et lire... bonne route à eux...). C'était pour prendre de vos nouvelles, voir si l'évolution prenait bon rythme . Les brasseriesréunions reviennent-elles plus souvent ? ^^ Et faire aussi passer un message : Omerion n'est plus le même. Suite à une histoire des plus choquantes (et très...très énervante) Ce n'est plus moi qui le joue ... Donc ne vous attendez pas a une orthographe correcte. (et a un joueur talentueux... quoi comment ça moi non plus j'jouait pas bien !) Voila, bonne continuation à vous sur Les Clairvoyants ) ! Les Enfants de Naarus... La seule guilde dans Les Clairvoyants où je m'entendais très bien sans prise de tête ... (Si par hasard, des personnes veulent continuer à garder le contact avec moi (traduire : qui qui veut avoir un boulet de gnome !!!! ) me PM, je leur passerai mon MSN... | |
|
| |
Jyria Guide
Nombre de messages : 423 Localisation : Exodar Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour aux Enfants ! Jeu 5 Avr - 15:41 | |
| Coucou Omerion !
Dit moi, ça sent le piratage de compte ça, non? J'espère que c'est moins grave que ça...Merci pour ton petit coucou ! | |
|
| |
[Ex]Omerion Enfant
| Sujet: Re: Bonjour aux Enfants ! Jeu 5 Avr - 17:51 | |
| Pire, qu'un piratage...
Enfin je ne me fais pas trop de soucis... La personne s'adaptera mal à l'environnement RP et petite communauté du serveur. | |
|
| |
Charme Enfant
| Sujet: Re: Bonjour aux Enfants ! Ven 6 Avr - 0:01 | |
| Coucou Omérion...
Serait-ce quelqu'un de ta famille qui t'a ninja ton compte?
Dommage de ne plus te voir en jeu, les joueurs serviables et sympatiques ne courent pas le serveur.
/kiss | |
|
| |
Masha Gardien
| Sujet: Re: Bonjour aux Enfants ! Ven 6 Avr - 0:24 | |
| Coucou Omerion spèce d'obsédé Ouinnn et tu veux pas revenir nous embeter avec un autre gnome? (t'as arreté definitivement de jouer? ) | |
|
| |
Hellwelle Gardien
| Sujet: Re: Bonjour aux Enfants ! Ven 6 Avr - 1:33 | |
| Pas top ce qui t'arrive omerion ;'( Bon courage a toi et comme dit masha revient nous vite hihi Bises a toi meme si tu ne me connais pas | |
|
| |
[Ex]Omerion Enfant
| Sujet: Re: Bonjour aux Enfants ! Ven 6 Avr - 5:02 | |
| Merci pour votre soutien . Non je ne compte pas revenir WoW ne me motivait plus, mais maintenant... Pour le Ninja de compte, un abus de confiance, pour moi est la pire de choses. Mais je compte sur Nono pour la grandeur des gnomes (quoique si y'a le zigotto qu'est pas encore banni il va avoir du boulot ) | |
|
| |
nono Gardien
| Sujet: Re: Bonjour aux Enfants ! Mar 10 Avr - 2:39 | |
| Omerion, que tu me manques trop:( A que c'est vrai:///// | |
|
| |
Hellwelle Gardien
| Sujet: Re: Bonjour aux Enfants ! Mar 10 Avr - 2:48 | |
| Je dois avoir un probleme car le lien ne fonctionne pas ;'( | |
|
| |
[Ex]Omerion Enfant
| Sujet: Re: Bonjour aux Enfants ! Mar 10 Avr - 9:36 | |
| Huhu c'est pas un lien ^^... Nono si tu veux me reparler... tu sais quoi me demander . | |
|
| |
nono Gardien
| Sujet: Re: Bonjour aux Enfants ! Mer 11 Avr - 1:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour aux Enfants ! | |
| |
|
| |