Le repaire des Enfants de Naaru.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Enfants de Naaru.

Le forum de la guilde des Enfants de Naaru.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Hékatonkirès
Gardien
Hékatonkirès


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 30/01/2007

Retour Empty
MessageSujet: Retour   Retour Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:05

Je ne sais pas si des gens viennent encore ici mais bon essayons !

Ici Hékatonkires ! Mes ptits loups et après des années d'absence je pense que je compte rejouer à Wow d'ici à la prochaine extension ! Si jamais vous vient l'idée ou l'envie de revenir ! Vous savez où écrire ^^

A très bientot donc sur Wow ...
Revenir en haut Aller en bas
Hékatonkirès
Gardien
Hékatonkirès


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 30/01/2007

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:57

Et qu'à cela ne tienne, Il est 6h et je dors pas donc je vais vous faire le début du retour en Rp ^^


Quatre années ...

Quatre années loin de tout, loin des tiens et loin de ceux qui comptent à tes yeux ...

Quatre années à te demander chaque jour ce qu'ils étaient devenus ou plutôt ce qu'ils sont devenus.

Et surtout ... Pourquoi tu as décidé de tout arrêter, vieux bouc ?

- Papa !

Ohw oui ça y est ... tu t'en souviens.

- Papa, ça fait 15 fois que tu retournes le même morceau de terre, je crois qu'il est assez ... euh, retourné.

- Arünaa, je ne t'ai pas élevé pour que tu te moques ainsi de ton père, aussi distrait soit-il.

- Non, mais tu m'as élevé pour garder un oeil sur toi quand tu pars dans tes pensées et te rappeler à la réalité le cas échéant.

- Gnah gnah gnah

- Et ne bougonne pas, tu as l'air idiot quand tu bougonnes.

Arünaa, jeune draenei issue de l'amour entre un mage et une chamane, à l'historique ... compliquée.

Que direz-t-on de vous si vos parents s'étaient aimés puis haïs au point de manquer de s'entretuer, le tout sous influence de démon du passé cherchant à revenir en force prendre le contrôle de votre corps et esprit ? ... Merci de votre silence.

- P'pa ?

- Oui, ma puce ?

- Pourquoi tu as arrêté de te battre il y a 4 ans ?

- ... Et bien il fallait quelqu'un pour veiller sur toi il y a 4 ans et ... je n'aurais jamais imaginé que pour tes 5 ans tu sois dans le corps d'une fille de 16 ans.

- Tu vas encore me bassiner avec tes théories sur mon métabolisme ? Je sais que Toi et ... M'man vous aviez encore du sang corrompu et une partie de votre âme liée à votre ancien eredar respectif et tu penses que c'est ça qui a affligé mon corps pour me faire vieillir plus vite.

- C'est une théorie, vu que tu as arrêté de vieillir il y a 1 an. Que ton intelligence a 2 ans était aussi affûtée que celle d'un général d'armée et que ton corps a suivi quelques temps après, te prodiguant force, santé ... et tout les attributs et inconvénients du genre féminin.

- P'pa !

- Quoi ? Rooh je te taquine ... Quand tu t'énerves, tu lui ressembles beaucoup tu sais ...

- Tu parles de l'autre ?

- Arünaa ... n'appelle pas ta mère ainsi.

- Elle m'a abandonné en prétendant à une fausse couche, n'a jamais cherché à nous retrouver et ne sait même pas que j'existe !

- Elle doit se poser la question parfois, tu sais ... Si tu la revoyais, que lui dirais tu ?

- J'en sais rien. Déjà ... Salut.

- C'est un début ... Et ?

- ... et dégage car on s'en sort très bien sans toi.

- Arünaa !!

- Quoi ?! Mais c'est Vrai P'pa ! Quatre années putain ! On aurait pu crever mille fois qu'elle aurait continué à vivre !

- ... Tu n'en sais rien.

- Ah ouais ? Tu es trop naïf si tu crois que tout le monde attends que tu reviennes. Tu as déserté ta guilde, ton honneur, ton ancien rang. Tu as tout perdu, ton prestige, tes médailles, on t'a tout pris ! Tu n'es plus qu'un fermier Draenei perdu près d'un village de Roués qui passe son temps à retourner la terre 15 fois en rêvant à quoi ? ... Au passé prestigieux ? A ce que tu aurais pu accomplir en restant en première ligne ?

En prononçant ces paroles, Arünaa s'était levé et avancé vers son père, elle le regardait droit dans les yeux et il la voyait précisément maintenant : une lueur rougeâtre au plus profond du regard azur de sa fille, la marque de naissance que seule la progéniture de deux anciens démons pouvait porter et la malédiction qu'elle pouvait engendrer.

La jeune draeneï détourna le regard de son père et prit la direction de la forêt de Terrokar. Hékatonkirès savait qu'elle reviendrait après s'être calmée et la forêt n'était plus un endroit dangereux depuis plusieurs années maintenant.

Héka passa au lopin de terre suivant et enfonça sa bêche dans le sol.


Quatre années ...

Quatre années loin de tout, loin des tiens et loin de ceux qui comptent à tes yeux ...

Le vent tourna brusquement et Héka releva la tête instinctivement ... un odeur de coriandre et de thym lui parvint et soudain, l'horizon ne lui parut pas si lointain que ça. Tout avait changé, lui en premier ... les souvenirs refaisaient surface ... Tout avait changé ... Tout avait changé ?

L'amitié reste la même, peu importe les frontières réelles ou fictives qu'elle peut traverser. Les amis restent les mêmes, et ceux même s'ils se disputent, ou se perdent de vue. Quelle réaction aux retrouvailles ? De la joie ? De la peur ? Ou peut être rien ...

Héka lâcha sa bêche et au fond de lui, un ancien désir fit craqueler les rouages d'une magie qu'il avait éteinte depuis longtemps.

Quatre années à te demander chaque jour ce qu'ils étaient devenus ou plutôt ce qu'ils sont devenus. A toi de le découvrir, grand bleu ...

" A suivre dans cet écrit par qui le souhaite "

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les enfants a Zul gurub 2 le retour de la vengance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Enfants de Naaru. :: Organisation générale :: Evènements, Raids...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser