Le repaire des Enfants de Naaru.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Enfants de Naaru.

Le forum de la guilde des Enfants de Naaru.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Perdu de vue...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hékatonkirès
Gardien
Hékatonkirès


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 30/01/2007

Perdu de vue... Empty
MessageSujet: Perdu de vue...   Perdu de vue... Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:24

Coucou ! Je ne sais pas si certains d'entre vous passent encore sur ce forum aussi je vais laisser ce petit message dans l'espoir d'avoir une réponse : )

Voila ca fait une semaine grosso modo que j'ai arreté wow et que je me suis remis un petit peu a war comme jy l'a fait

Mais meme la bas je suis tout seul je n'arrive pas a la trouver et je sais plus comment communiquer avec elle vu qu'il ya un bug concernant sa localisation elle est toujours hors ligne meme quand elle se connecte ... Donc jyria ce message est aussi une bouteille a la mer : )


Titania toi tu as disparu du jour au lendemain de wow comme ça ... Je ne sais pas si c'est pour des raisons techniques ou volontaire mais si tu passes toi aussi par la fais moi un petit coucou : )

Ato mon frère toi je ne sais pas si tu joues encore a wow via Ziméros ou si tu as aussi abandonné . Dans tout les cas Zim j'espere que toi aussi tu vas lire cette missive : )

Voila un ptit message a vous quatre l'ame des enfants de naarus qui aujourd'hui est entré depuis un moment dans ces registres de guildes existantes dans nos coeurs et non plus sur le "papier"

J'espere juste que notre projet pour Aion tient toujours et que meme si la vie fait diverger bien des chemins qu'on ne se perdra pas nous en tout cas
Au fait de notre amitié virtuelle et ces années ( oui ces années déja ) passés ensemble a jouer et a se connaitre ca serait dommage : )

Voila j'espere juste que vous tomberez dessus ...

Puissions nous nous revoir .

H.
Revenir en haut Aller en bas
Atomos
Gardien
Atomos


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : orleans / france
Date d'inscription : 08/02/2007

Perdu de vue... Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue...   Perdu de vue... Icon_minitimeMar 30 Déc - 10:49

Mais ou est Charlie ? ... (xD)

PS : cf les bouquins pour les gosses ou il faut trouver un mec au milieu de 150 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Enfant
Titania


Nombre de messages : 628
Localisation : Les pieds sur terre, la tête sans doute quelque part par là...On va voir?
Date d'inscription : 20/02/2007

Perdu de vue... Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue...   Perdu de vue... Icon_minitimeMer 31 Déc - 10:55

Argh, c'est vrai que j'ai un peu laissé filer le temps sans passer par wow...Je ne sais pas, c'est comme si j'avais fini le jeu (du moins, avec Titi).

C'est surtout du au fait qu'à part les instances et raids, il ne lui reste plus grand chose, à la Titi. A part son metier, mais même ça, c'est devenu horrible...On ne va nulle part sans etre couturier et enchanteur à la fois (et sans guilde, ça va pas) et la joaillerie est également impossible à monter sans etre mineur...

Parfois, je tente un reroll. J'ai tenté de faire une taurène chevaliere sur la confrèrie du Thorium (seul autre serveur où j'avais un 55+) et mes autres rerolls "meurent" aux alentours du 20...T-T'

Enfin, tout ça pour dire que...Je n'ai pas completement abandonné wow, mais en tout cas je reste completement dans l'attente d'Aion, et surtout dans l'attente de vous y voir !

Navrée d'avoir manqué à mes obligations...

Oh, dans la foulée !

JOYEUX NOËl et BONNE ANNEE !!

Vous savez quoi ?? Ca va bientôt faire deux ans que les Enfants se sont rassemblés pour la première fois au coeur de l'Exodar... *sniff*
Revenir en haut Aller en bas
Jyria
Guide
Jyria


Nombre de messages : 423
Localisation : Exodar
Date d'inscription : 24/01/2007

Perdu de vue... Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue...   Perdu de vue... Icon_minitimeJeu 1 Jan - 7:38

Moi personnellement j'ai laissé tomber Wow pour de bon, juste un léger passage pour faire coucou de temps en temps. Je n'arrive pas non plus a te voir en jeu sur War, Héka, d'ailleurs.

J'ai arrêté de jouer ma Répurgatrice qui, au final, ne me convenait plus vraiment (surtout que le bug qui la faisait avoir une épée et une gunblade a été corrigé, trop nul).

Du coup, j'ai recréé un autre personnage sur Brionne, un gobelin Chasseur de squig, Ulsack Rakulre-Verte, et j'ai fait la rencontre de deux trois autres Ork, dont une amie qui joue chaman et qui était déjà chez Folie Passagère avant, sur Dechala.

On a donc fondé une guilde de Peaux-Vertes uniquement, Kaz'Ouaaagh, histoire de bien Waaagher comme il faut. C'est assez amusant.

Sinon, je suis toujours ok pour Aion, même si quelques images récentes m'ont un peu refroidit quand même(Armure de plaque > Biomaaaan), mais on verra quand on y sera.
Revenir en haut Aller en bas
https://naaru.forumgaming.fr
Hékatonkirès
Gardien
Hékatonkirès


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 30/01/2007

Perdu de vue... Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue...   Perdu de vue... Icon_minitimeSam 3 Jan - 5:04

Ah ma bouteille a rencontré ces destinataires et apparemments vous etes allez sous war : )

bon mon abonnement s'est terminé le 26 décembre et je n'ai pas encore pu me déplacer pour en acheter un autre enfin une autre carte chose que je ferais dès le début de semaine prochaine : )

Vous êtes sous brionne coté destruction ? soit ! on se retrouvera la bas ^^

Côté classe je ne sais pas trop encore ce que je vais choisir . Je repenche peut etre pour l'élu qui m'avait vraiment plu ou peut etre le disciple de khaine : )

On se retrouve la bas Smile
Biz a tous !
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Enfant
Titania


Nombre de messages : 628
Localisation : Les pieds sur terre, la tête sans doute quelque part par là...On va voir?
Date d'inscription : 20/02/2007

Perdu de vue... Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue...   Perdu de vue... Icon_minitimeSam 3 Jan - 17:34

...Damned, j'espere qu'Aion est vraiment bien, je vais me sentir seule sur Wow avec tout le monde qui crèche sur Warhammer si tout le monde abandonne le mmo coréen aux personnages volants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu de vue... Empty
MessageSujet: Re: Perdu de vue...   Perdu de vue... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu de vue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Enfants de Naaru. :: Organisation générale :: Evènements, Raids...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser