Le repaire des Enfants de Naaru.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Enfants de Naaru.

Le forum de la guilde des Enfants de Naaru.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'attaque du fléau

Aller en bas 
AuteurMessage
Titania
Enfant
Titania


Nombre de messages : 628
Localisation : Les pieds sur terre, la tête sans doute quelque part par là...On va voir?
Date d'inscription : 20/02/2007

L'attaque du fléau Empty
MessageSujet: L'attaque du fléau   L'attaque du fléau Icon_minitimeJeu 23 Oct - 6:57

Je ne sais pas si vous jetez un oeil aux forums et au site officiel de wow maintenant, mais bon...Il y a un petit evenement sympa aujourd'hui, dans le jeu.

Des caisses ont apparu dans plusieurs villes du monde (mais je n'en ai vu qu'à baie du butin) et elles dégagent une sombre fumée verdatre. Quiconque clique dessus choppe une maladie dispellable par les classes qui le peuvent, mais qui dure dix minutes et, à terme entraine une transformation...en zombie !

Les zombies deviennent amicaux envers tous les autres zombies et hostiles envers tous les autres, y compris tous les joueurs qui ne sont pas des zombies, même de sa propre faction ! Ils sont incapables de lancer leurs anciens sorts mais en ont de nouveaux. La vie descend graduellement et elle ne remonte que si on se nourrit de...cervelles d'humanoïdes...

Quiconque se frotte trop aux zombies attrape leur maladie, quiconque meurt sous les coups d'un zombie devient un zombie, et cette forme ne se guérit que par la mort...(et quand on meurt, on revient avec sa forme normale)

Je ne sais pas combien de temps ça va durer...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque du fléau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Enfants de Naaru. :: Organisation générale :: Evènements, Raids...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser