Le repaire des Enfants de Naaru.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Enfants de Naaru.

Le forum de la guilde des Enfants de Naaru.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Compte a rebours !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hékatonkirès
Gardien
Hékatonkirès


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 30/01/2007

Compte a rebours !! Empty
MessageSujet: Compte a rebours !!   Compte a rebours !! Icon_minitimeSam 6 Sep - 4:58

J- 4
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Enfant
Titania


Nombre de messages : 628
Localisation : Les pieds sur terre, la tête sans doute quelque part par là...On va voir?
Date d'inscription : 20/02/2007

Compte a rebours !! Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebours !!   Compte a rebours !! Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:59

J-2, pour moi, maintenant.

Au passage, pour la première fois depuis que j'ai wow, j'ai pris la patience de télécharger le machin pour acceder au royaume de test. Je n'ai pas copié de perso mais j'ai pu créer une humaine mage Nv 1 qui a pu changer de coiffure pour pas plus de 6 pc et voir le port de Hurlevent qui est presque aussi...

...enfin, je vais pas en dire plus... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Enfant
Luna


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2008

Compte a rebours !! Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebours !!   Compte a rebours !! Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:32

presque aussi ?? ^^
aller titi dis nous en plus maintenant que tu nous a fait baver ^^

ps j'espere que tu vas bien tita je t'ai pas vu depuis le coeur de magma :'(
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Enfant
Titania


Nombre de messages : 628
Localisation : Les pieds sur terre, la tête sans doute quelque part par là...On va voir?
Date d'inscription : 20/02/2007

Compte a rebours !! Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebours !!   Compte a rebours !! Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:47

Ben oui mais déja que certaines personnes ont peur d'en voir trop à la sortie du patch pré-wotlk, mais si en plus je vous dis ce qu'il y a dedans avant même la sortie du patch... ^^

D'ailleurs, quelle abrutie je fais...Je n'aurai plus de surprise du coup...(Bah, tant que je ne copie pas mon perso 70 dessus, encore...)


Bon, peut etre vous vous en doutez mais....



...


































...la mère de Sylvanas avait trois oreilles !

Hum, en fait, je voulais dire que le port de Hurlevent est presque aussi grand que Hurlevent elle même. Sur le plan, en tout cas, ça représente une bonne partie et en vrai, eh ben...eh ben...c'est vrai que c'est très grand !! ...Mais un peu vide aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Jyria
Guide
Jyria


Nombre de messages : 423
Localisation : Exodar
Date d'inscription : 24/01/2007

Compte a rebours !! Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebours !!   Compte a rebours !! Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:50

Bin moi j'viens vous annoncer que mon compte a rebours personnel va se rallonger d'un sacré bout de temps. Il semble que mon portable principal soit a l'agonie et doive passer chez le réparateur. Heureusement, j'ai récupéré la majorité des documents importants, mais connaissant la vitesse des réparateurs...Enfin...
Bon jeu a vous, je vous tiendrai au courant Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://naaru.forumgaming.fr
Titania
Enfant
Titania


Nombre de messages : 628
Localisation : Les pieds sur terre, la tête sans doute quelque part par là...On va voir?
Date d'inscription : 20/02/2007

Compte a rebours !! Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebours !!   Compte a rebours !! Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:20

Aaargh !! Quelle malchance ! Ca me rappelle tout à fait le soir où j'ai acheté World of Warcraft...Le pc qui rend l'âme.

Courage ! On va soudoyer le réparateur pour qu'il s'active et le PC pour qu'il se répare !

Et s'il le faut, je recommencerai un perso quand tu reviendras ! (En general, c'est ce que je fais, le deuxième etant nécessairement mieux que le premier)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Enfant
Luna


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/09/2008

Compte a rebours !! Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebours !!   Compte a rebours !! Icon_minitimeMer 17 Sep - 6:28

arrrf jyriaaaaa ....:'( de meme que tita pour le perso ^^
les réparateur sont ...comme des garagiste quoi ^^

une fois j'ai vu un réparateur qui te rendais le pc du landemain mais seulement aprés je me suis réveillé :'(
j'ai eut le meme cas du pc qui rend l'ame sur la sortie d'une extention de gw ^^

bon j'espere quand meme te voir rapidement jyria tu nous manque :'(
Revenir en haut Aller en bas
Jyria
Guide
Jyria


Nombre de messages : 423
Localisation : Exodar
Date d'inscription : 24/01/2007

Compte a rebours !! Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebours !!   Compte a rebours !! Icon_minitimeMer 17 Sep - 6:35

Bah vous embêtez pas à refaire un perso après hein, je vous rattraperai dès que je reviendrai, j'vais me sentir coupable de vous ralentir après. Profitez-en plutôt^^

En plus vu comment ça part avec Wow je doute sérieusement de retourner sur l'extension donc je risque de passer du temps sur War, j'aurai tout le temps de vous rattraper pour qu'on joue ensemble ^^

Mais merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://naaru.forumgaming.fr
Hékatonkirès
Gardien
Hékatonkirès


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 30/01/2007

Compte a rebours !! Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebours !!   Compte a rebours !! Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:19

Finalement après avoir Jyjy au telephone par sms interposé Il semblerait qu'elle puisse nous rejoindre via son pc de secours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jyria
Guide
Jyria


Nombre de messages : 423
Localisation : Exodar
Date d'inscription : 24/01/2007

Compte a rebours !! Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebours !!   Compte a rebours !! Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:36

Théoriquement, je précise. Mon pc de secours possède les configurations minimales requises. Donc peut être que oui, peut être que non, mais y'a un espoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://naaru.forumgaming.fr
Titania
Enfant
Titania


Nombre de messages : 628
Localisation : Les pieds sur terre, la tête sans doute quelque part par là...On va voir?
Date d'inscription : 20/02/2007

Compte a rebours !! Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebours !!   Compte a rebours !! Icon_minitimeMer 17 Sep - 8:57

De toute façon...
Citation :
vous embêtez pas à refaire un perso
...depuis quand faut s'embeter pour refaire un perso ? ^^ (Je suppose que War ne guérit pas la rerollite aigüe...)
Revenir en haut Aller en bas
Hékatonkirès
Gardien
Hékatonkirès


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 30/01/2007

Compte a rebours !! Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebours !!   Compte a rebours !! Icon_minitimeMer 17 Sep - 9:34

Etant donné que le niveau max est de 40

Je dirais plutot qu'ils l'encouragent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Enfant
Titania


Nombre de messages : 628
Localisation : Les pieds sur terre, la tête sans doute quelque part par là...On va voir?
Date d'inscription : 20/02/2007

Compte a rebours !! Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebours !!   Compte a rebours !! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 1:00

Bon, je dirais...H-1.5, à peu près, maintenant. Mais j'imagine qu'il va falloir installer le jeu pendant plusieurs heures et telecharger les mises à jour pendant d'autres heures...

Bref, on se voit tantôt ! ^^
J'ai vraiment hate !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte a rebours !! Empty
MessageSujet: Re: Compte a rebours !!   Compte a rebours !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte a rebours !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de compte :s

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Enfants de Naaru. :: Projet des Mondes Parallèles :: Warhammer Online-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser