Le repaire des Enfants de Naaru.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Enfants de Naaru.

Le forum de la guilde des Enfants de Naaru.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aion en trèèèès choli ya !

Aller en bas 
+2
Helvira
Hékatonkirès
6 participants
AuteurMessage
Hékatonkirès
Gardien
Hékatonkirès


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 30/01/2007

Aion en trèèèès choli ya ! Empty
MessageSujet: Aion en trèèèès choli ya !   Aion en trèèèès choli ya ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 7:32

Voila une vidéo de Aion datant d'un petit peu certes mais a la qualité graphique excellente ! ^^

http://fr.youtube.com/watch?v=b_W1GvKR5WU
Revenir en haut Aller en bas
Hékatonkirès
Gardien
Hékatonkirès


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 30/01/2007

Aion en trèèèès choli ya ! Empty
MessageSujet: Re: Aion en trèèèès choli ya !   Aion en trèèèès choli ya ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 7:53

aaaaah je me suis fait avoir la vidéo dure 1 m et quelques pour 10 minutes de rien du tout ! fluuuute !
Revenir en haut Aller en bas
Helvira
Enfant
Helvira


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/04/2007

Aion en trèèèès choli ya ! Empty
MessageSujet: Re: Aion en trèèèès choli ya !   Aion en trèèèès choli ya ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:22

Boooooh
Revenir en haut Aller en bas
Vishanti
Enfant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/04/2008

Aion en trèèèès choli ya ! Empty
MessageSujet: Re: Aion en trèèèès choli ya !   Aion en trèèèès choli ya ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:07

le site complet reprend, images , video et musique
http://eu.aiononline.com/fr/
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Enfant
Titania


Nombre de messages : 628
Localisation : Les pieds sur terre, la tête sans doute quelque part par là...On va voir?
Date d'inscription : 20/02/2007

Aion en trèèèès choli ya ! Empty
MessageSujet: Re: Aion en trèèèès choli ya !   Aion en trèèèès choli ya ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 14:52

Un lien vers des fonds-d'écran plutot cholys.

aion.jeuxonline.info/actualites/20747.html

Ca m'énerve...

...L'aede a l'air d'avoir infiniment plus de classe que le clerc...T_T
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Enfant
Titania


Nombre de messages : 628
Localisation : Les pieds sur terre, la tête sans doute quelque part par là...On va voir?
Date d'inscription : 20/02/2007

Aion en trèèèès choli ya ! Empty
MessageSujet: Re: Aion en trèèèès choli ya !   Aion en trèèèès choli ya ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:31

Baah, plus je lis, plus je suis tiraillée...

Parfois, je trouve des textes disant que c'est l'aede qui soigne le mieux, parfois que c'est au contraire le clerc...

En tout cas, il y a deux (voire trois) arguments massifs pour que j'embrasse la carrière d'aede...
Citation :

"Une envie de belles lumières sacrées ? De grandes auras restauratrices ? Une envie d`être aimé par les pires joueurs de votre serveur... Vous êtes le meilleur soigneur, alors ce ne sera pas un soucis pour vous."

Pas la peine de dire que je suis raide dingue de sorts à effets visuels sublimes...En ce qui concerne les soins, le choix est vite fait, là aussi.
Citation :

" Le maintien de ces ailes demande aussi beaucoup d'énergie, ainsi un Daeva ne peut les maintenir indéfiniment à moins qu'il ne soit accompagné d'un Aède possédant le mantra de vol, permettant par conséquent une meilleure canalisation de l'Aether et un temps de vol illimité."
Si les aedes peuvent voler indéfiniment, pas la peine non plus de débattre longtemps...

Par ailleurs, ils chantent et ils possèdent un baton, qui semble plus classe que les clercs et leur bouclier/masse (=> paladin...)
*couine d'impatience*
Revenir en haut Aller en bas
Atomos
Gardien
Atomos


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : orleans / france
Date d'inscription : 08/02/2007

Aion en trèèèès choli ya ! Empty
MessageSujet: Re: Aion en trèèèès choli ya !   Aion en trèèèès choli ya ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:13

Pour ma part j'ai changé d'avis et je ne ferais pas un aede sur aion mais un templier sont trop beaux avec leur boucliers :p

http://www.jeuxonline.info/video/1231/presentation-classes-templier
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Enfant
Titania


Nombre de messages : 628
Localisation : Les pieds sur terre, la tête sans doute quelque part par là...On va voir?
Date d'inscription : 20/02/2007

Aion en trèèèès choli ya ! Empty
MessageSujet: Re: Aion en trèèèès choli ya !   Aion en trèèèès choli ya ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 4:59

Hé, peut etre une nostalgie de paladin protecteur... ^^

(Tiens, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, Ato. ^^ Comment ça se passe, sur War, alors?)
Revenir en haut Aller en bas
Hékatonkirès
Gardien
Hékatonkirès


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 30/01/2007

Aion en trèèèès choli ya ! Empty
MessageSujet: Re: Aion en trèèèès choli ya !   Aion en trèèèès choli ya ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 6:21

Atomooooos !!

Ou ce que tu étais passé !!!

Je t'ai attendu sur war moaaa !!

Sniiif j'étais tout seul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Atomos
Gardien
Atomos


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : orleans / france
Date d'inscription : 08/02/2007

Aion en trèèèès choli ya ! Empty
MessageSujet: Re: Aion en trèèèès choli ya !   Aion en trèèèès choli ya ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 12:11

J'ai eu beaucoup de boulot ces dernieres semaines ( vive les semaines a 12h par jour 6 jours sur 7 deux semaines d'affilées *soupire*) mais je suis de retour Wink

PS 1 hé oui le tanking me manque cest pourquoi je vais men refaire un tout beau tout neuf Wink

PS2 héka dis moi tu joue sur quel perso en ce moment le plus souvent ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hékatonkirès
Gardien
Hékatonkirès


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 30/01/2007

Aion en trèèèès choli ya ! Empty
MessageSujet: Re: Aion en trèèèès choli ya !   Aion en trèèèès choli ya ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:00

Je joue sous le Professeur ces temps ci : )

Mais j'ai reroll un Pretre guerrier du nom de Léonard pour attendre que des joueurs montent au niveau où je suis et que je puisse faire des scénarios et du pvp : )
Revenir en haut Aller en bas
Atomos
Gardien
Atomos


Nombre de messages : 256
Age : 39
Localisation : orleans / france
Date d'inscription : 08/02/2007

Aion en trèèèès choli ya ! Empty
MessageSujet: Re: Aion en trèèèès choli ya !   Aion en trèèèès choli ya ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:04

Moi je suis sur un brisefer du nom de gritok depuis ce matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Enfant
Titania


Nombre de messages : 628
Localisation : Les pieds sur terre, la tête sans doute quelque part par là...On va voir?
Date d'inscription : 20/02/2007

Aion en trèèèès choli ya ! Empty
MessageSujet: Re: Aion en trèèèès choli ya !   Aion en trèèèès choli ya ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 5:05

Un lien vers des vidéos de création de personnage...

aion.jeuxonline.info/actualites/20857.html

J'ai bavé...

Je vais pouvoir personnaliser ma petite Merelie au maximum ! Elle sera minuscule, déja, une petite enfant aux cheveux...blancs ou blonds, avec une peau d'albâtre...un visage compatissant et doux...des yeux azur ou d'ivoire...*trépigne d'impatience* On est en quel mois, déja...? Novem...argh ! D'ici la sortie d'Aion, je serai VIEILLE !
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Enfant
Titania


Nombre de messages : 628
Localisation : Les pieds sur terre, la tête sans doute quelque part par là...On va voir?
Date d'inscription : 20/02/2007

Aion en trèèèès choli ya ! Empty
MessageSujet: Re: Aion en trèèèès choli ya !   Aion en trèèèès choli ya ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 7:54

***--- Actualité dans Aion, cette semaine ---***

Le clerc est maintenant désigné sous le terme "prélat". Cette modification est due à l'absence de féminin distinctif pour le mot "clerc". Les femmes pourront maintenant etre désignées sous le terme "Prélate" (quelle magnifiscence déployée sous nos yeux enchantés...)

Rendez vous la semaine prochaine pour de nouvelles aventures.

(Quant à moi, j'ai découvert la signification mystique du mot "Aede" dans le dico. C'est un poète chanteur grec ancien. ==> Barde. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Titania
Enfant
Titania


Nombre de messages : 628
Localisation : Les pieds sur terre, la tête sans doute quelque part par là...On va voir?
Date d'inscription : 20/02/2007

Aion en trèèèès choli ya ! Empty
MessageSujet: Re: Aion en trèèèès choli ya !   Aion en trèèèès choli ya ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:08

Des nouvelles d'Aion sous forme de captures d'écran, venant tout droit de la beta test.

aion.jeuxonline.info/actualites/20933.html

Rappelons (avec verte jalousie) que le jeu lui même sortira en corée le...25 novembre. Pour notre part, il faudra attendre 2009 pour y poser le pied de nos avatars. T_T

(Quelqu'un vient encore ici...?)
Revenir en haut Aller en bas
kälisté
Enfant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2008

Aion en trèèèès choli ya ! Empty
MessageSujet: Re: Aion en trèèèès choli ya !   Aion en trèèèès choli ya ! Icon_minitimeMer 19 Nov - 19:04

*un bruit sourd se fait entendre à la porte*

*Kälisté défonce la porte dans un hurlement et regarde autours d'elle, la bave aux lèvres et la hache à la main*
-Coucou les gens, *sourit à Titania* Ca va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aion en trèèèès choli ya ! Empty
MessageSujet: Re: Aion en trèèèès choli ya !   Aion en trèèèès choli ya ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aion en trèèèès choli ya !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Enfants de Naaru. :: Projet des Mondes Parallèles :: Aion : The tower of Eternity-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser