Le repaire des Enfants de Naaru.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Enfants de Naaru.

Le forum de la guilde des Enfants de Naaru.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Invitation: Course aux Salines

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ainessia Del'Anah
Enfant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2008

Invitation: Course aux Salines Empty
MessageSujet: Invitation: Course aux Salines   Invitation: Course aux Salines Icon_minitimeMer 18 Juin - 5:21

Une affiche portée par le vent:


Citation :
J'ai fait un rêve ! Dans ce rêve, j'étais louve. Je galopais. Je ne sais si mes pieds touchaient le sol, ou non. Le vent me suivait. Parfois il me doublait. Parfois je le rattrapais. Et ensemble nous dansions, entre les feuilles des arbres et les herbes hautes.
Ce rêve, il peut devenir réalité.
Et cette réalité, je tiens à la partager avec vous !


C'est pourquoi je vous convie, tous, VENDREDI 27 JUIN, à la piste de vitesse des Salines, à 21h.
Un démoniste sera présent pour aider les moins aguerris d'entre nous à traverser les terres dangereuses.

Nous aurons le plaisir de nous affronter lors de différentes courses. Une course à pieds, une course animalière, et deux course de montures.

Les vainqueurs remporteront des lots confectionnés par les soins d'artisans de talents !

Sur place, vous pourrez trouver divers accessoires pour optimiser vos chances de victoires: éperons, enchantements...

Venez nombreux défier le vent !

Ainessia Del'Anah, guide des Trois Vœux.







Citation :
Règlement des courses:

Les participants sont priés d'arriver sur le site de la piste des Salines à 21h pour se présenter aux inscriptions.
Les courses commenceront dés 21h30.

Plusieurs courses seront proposées: course à pied, course animalière (changeforme), course en monture et en monture rapide.

Article 1:
Les courses pourront compter un maximum de 10 participants. Chaque participant doit être inscrit au début de la course. La participation d'une personne non inscrite ne sera pas valable.

Article 2:
Le départ sera donné de vive voix. Quiconque effectuera un faux départ contraindra l'ensemble des participants à se repositionner sur la ligne de départ.
Seul l'arbitre est habilité à juger d'un faux départ.

Article 3:
Les participants devront impérativement rester sur la piste. Toute sortie de piste entrainera l'exclusion du participant en faute.
Seul l'arbitre est habilité à juger d'une sortie de piste.

Article 4:
Les coureurs sont autorisés à utiliser tous les moyens pouvant les rendre plus rapide (potions de rapidité, enchantements, gemmes, aspect du guépard, sprint...)
Cependant, l'attaque des autres participants est interdite. Ainsi, les totems, croche patte, ou autres bassesses seront sanctionnées.

Article 5:
Le coureur franchissant le premier la ligne d'arrivée sera déclaré vainqueur. Il se verra remettre une récompense.




( La guilde des Trois Vœux a pour objectif de réaliser les vœux les plus chers de ses membres. L'un des mien est donc d'aller plus vite que le vent. C'est l'occasion de se réunir pour une grande course.
Nous invitons toute la communauté de l'alliance des Clairvoyants à se joindre à cet évènement.
Nous aurions éventuellement besoin d'aide pour l'organisation (Secouriste, nettoyeur de piste...). Si vous souhaitez vous impliquer dans l'organisation de ce rassemblement, vous pouvez me contacter IG, ainsi que Bernold. )
Revenir en haut Aller en bas
Alvarda
Enfant
Alvarda


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2007

Invitation: Course aux Salines Empty
MessageSujet: Re: Invitation: Course aux Salines   Invitation: Course aux Salines Icon_minitimeMer 18 Juin - 6:24

*sourit* décidément ces Trois Voeux m'inspirent une gande sympathie ! j'espère pouvoir être là vendredi dans la joie, la bonne humeur, et l'odeur de feuillerêve !
Revenir en haut Aller en bas
Ainessia Del'Anah
Enfant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2008

Invitation: Course aux Salines Empty
MessageSujet: Re: Invitation: Course aux Salines   Invitation: Course aux Salines Icon_minitimeJeu 3 Juil - 6:44

Toute la guilde des Trois Voeux se joint à moi pour présenter ses excuses pour le déroulement de la soirée aux Salines.
Suites à de grosses intempéries, les courses n'ont pu se dérouler comme prévues.

Aussi, nous proposons de reporter ce grand évènement sportif à Mercredi 9 prochain.

En espérant que le temps nous soit plus clément, et que vous soyez, vous aussi, au rendez-vous !


Suite à des problèmes de connexion de nombreux organisateurs, la course a dû être reportée. Mais nous comptons toujours sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Alvarda
Enfant
Alvarda


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2007

Invitation: Course aux Salines Empty
MessageSujet: Re: Invitation: Course aux Salines   Invitation: Course aux Salines Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:36

c'est noté Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invitation: Course aux Salines Empty
MessageSujet: Re: Invitation: Course aux Salines   Invitation: Course aux Salines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invitation: Course aux Salines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Enfants de Naaru. :: L'Exodar : les quartiers de la Guilde :: Le quartier général des Diplomates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser