Le repaire des Enfants de Naaru.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le repaire des Enfants de Naaru.

Le forum de la guilde des Enfants de Naaru.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ainsi soit il...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hékatonkirès
Gardien
Hékatonkirès


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 30/01/2007

Ainsi soit il... Empty
MessageSujet: Ainsi soit il...   Ainsi soit il... Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:08

"Il n'a pas survécu..."

Ses mots, Hékatonkirès s'en souvient comme s'il étaient gravés dans sa mémoire a jamais...
Mes ces temps sombres appartiennent au passé et la guilde des Enfants de Naarus avait retrouvé une paix et un équilibre sûr.
Même si cela n'a pas été toujours le cas...

Point d'impact de l'Exodar, quelques semaines auparavant....

Zhéro regardait Kahrina....il regardait celle qui allait lui donner un enfant , celle qui allait lui redonner l'espoir de vivre après ce terrible accident où nombres de ses semblables avaient trouvés la mort... IL voyait en sa douce promise la volonté d'aller de l'avant et l'amour qu'il lui portait à elle et celui qu'il porterait à son futur enfant leur permettrait de faire face aux dangers alors encore inconnus du monde où ils se trouvaient.

Mais hormis ses parents cet enfant n'aurait point eu de famille et Zhero, désireux d'élever son enfant le mieux qu'il soit souhaitait reformer une famille...la famille qu'il n'avait plus....

Kahrina, voyant que son époux souffrait de la perte de ses frères et soeurs décida de prendre les devants et de redonner le sourire a celui qu'elle aimait...Elle porta secours a de nombreux draeneï survivants dans l'espoir de trouver un membre de la famille de Zhero...Sans succès...d'autre vinrent joindre leur efforts à ceux du couple...sans plus...

Mais la disparition d'amis et de familles n'était pas la seul choses préoccupante qui trottait dans l'esprit des amants...Leur enfants...n'émettait plus signe de vie depuis l'accident de l'Exodar...

Le temps s'écoula lentement..chaque jour de nouveaux draeneï emergeait de leur léthargie...mais aucun ne correspondait aux souvenirs de Zhero...Il dut petit a petit se faire à l'idée qu'il ne reverrais peut être jamais sa famille...

Kahrina retrouva parmis les survivantes certaines draeneïs qu'elle avait croisé avant le crash...et à défault de retrouver des liens de famille..elle tissa des nouveaux liens d'amitié...

Mais le destin s'acharnait et une nuit des contractions violentes firent leur apparition....l'enfant...?

Tous ceux qui avaient aidés Zhero et Kahrina a chercher d'éventuels survivants et ceux en qui cette dernière avaient placé sa confiance abandonnèrent leur tâche pour pouvoir aider de quelques manières que ce soit la future mère...
Après de longues heures au Guet d'Azur, après d'interminables efforts de la part de Kahrina et l'attente insupportable que cela procurait...ce qui devait arriver arriva....

" Comment va t'il?...
- Kahrina.....ton enfant......il...Il n'a pas survécu....."

........

Oui....ces mots Hékatonkirès ne les oublieraient jamais....car il était là...comme d'autres présent aujourd'hui au sein de la Guilde...mais me diriez vous...que s'est il passé ensuite?....
La suite....là voici....

Le temps s'écoula lentement et la mort tragique du nouveau né plongea Zhero dans un mutisme total et Kahrina dans une tristesse inconsolable...
Pour les aider et les épauler, tous ceux présents décidèrent de former un groupe uni afin de faire face aux tragédies futures..comme celle qui venait de se dérouler alors...Plus qu'une communauté, ils décidèrent ensemble de former une famille, unie dans le pire et le meilleur, et de porter le nom à la fois de leur guide mais aussi celui qui devait être le nom de l'enfant..Naaru....
Ainsi furent crée sous la bienveillance de la Lumière la guilde des Enfants de Naaru... Enfants car c'est ce que jamais ne serait le bébé que portait Kahrina....

Quelques jours plus tard...Quartier de repos à bord de l'exodar...

La réunion était commencé depuis un moment et Hékatonkirès s'interessait plus aux livres qui se trouvaient sur l'étagère derrière lui qu'aux différents sujets de conversation...Un coup de coude de Razhel lui rappela que ce n'était pas le moment d'enrichir sa culture magique...

De nombreux points d'ordres stratégiques furent établis et mis en place lors de cette réunion..mais le plus impressionant attendait l'assemblée reunie...

"Mes amis..je voudrais vous faire part de choses graves ..., commença Kahrina...Aujourd'hui..en ce lieu, je vous quitte...."

La phrase choqua tout ceux qui étaient alors présent et Yordrel, le chaman fut le premier à réagir à ce qui venait d'être dit...

" Comment? Que cela vouloir signifier?
- Je vous quitte Yordrel...chaque jour qui passe malgré votre aide et votre soutien je ne parviens pas à oublier la tragédie qui m'a coûté mon enfant... vous n'y êtes pour rien , je suis la seule responsable...
- Et où toi compter aller?
- Je ne sais pas encore, je verrais où mes pas me portent et e m'excuse d'avance auprès de vous tous. Mais avant de m'en aller , je souhaiterais confier la guilde à quelqu'un envers qui j'ai toute confiance..."

En cet instant, même moi qui réflechissait à comment forger un rubis , fut bien obligé de tendre l'oreille...

" Jyria....c'est toi que j'ai choisi...
- Maïtresse Kahrina...pourquoi moi? je n'ai pas l'étoffe..je n'y arriverais pas...
- Si..tu y arriveras...tu as toutes les qualités requises pour le faire et j'ai foi en toi... tu m'as prouvée que tu étais douée de volonté et c'est pour ça que je t'ai choisie..., Yordrel n'avait cependant pas dit son dernier mot
- Yordrel trouvait ça être un peu monarchique.....
- Si vous le souhaitez cependant, je vous laisse la possibilité de choisir par vous même qui sera plus apte à guider notre famille..."

Mais tous durent bien admette que Jyria avait tout pour pouvoir prendre la place de guide au sein des Enfants de Naaru...puis Kahrina reprit:

" Il est temps...je vais donc....
- Je viens avec toi....

Ce furent les premiers mots de Zhero après plusieurs jours de mutime...

- Zhero.....non...je t'en prie...
- Tu es celle que j'aime et si tu pars je n'ai plus aucunes raisons de rester ici aussi...
- Mais...ils ont besoin de toi....
- C'est à moi de choisir ce que je veux et si je decide de venir avec toi ni toi ni personne d'autres ne m'en empechera...
- Zhero...
- Ainsi soit il Kahrina..."

Les deux amours s'embrassèrent puis regardèrent une dernière fois leur compagnons de ces dernieres semaines....

"Merci a tous....Adieu...."

Ce furent les dernières paroles qu'Hékatonkirès entendit de la bouche de Kahrina...et dans ses aventures il n'a toujours pas retrouvé aucune trace ni de Kahrina..ni de Zhero...

La guilde existe toujours dans l'espoir de former une grande famille pour ceux qui en arrivant en ces terres n'en n'ont plus...Elle existe pour que ceux la rejoignant avancent main dans la main et partageant leurs expériences ...bonnes ou mauvaises...elle existe pour que chacun puisse compter sur quelqu'un a tout moments pour quoi que ce soit...

Elle existe....et c'est formidable....

(Voilà pour Mashe et Hellwelle l'histoire de la guilde selon mes souvenirs..Jyria n'hésite pas a rajouter deux trois choses si tu passais par ici mais je pense que le plus clair est là...
Pour la présentation sur le forum officiel n'hésitez pas à présenter la guilde hors de son contexte Rp en parlant de l'entente qui y règne des objectifs , du fait que nous faisons des events rp ..Bref a vous de voir!!
Personnellement je vous fais confiance Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Hékatonkirès
Gardien
Hékatonkirès


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 30/01/2007

Ainsi soit il... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi soit il...   Ainsi soit il... Icon_minitimeVen 25 Avr - 11:30

Je relance ce post pour qu'on oublie jamais comment notre aventure a tous a commencé ^^ comment en ce jour de février 2007 on a former la Guilde Les enfants de Naaru ! Et qui est toujours la !
Revenir en haut Aller en bas
Jyria
Guide
Jyria


Nombre de messages : 423
Localisation : Exodar
Date d'inscription : 24/01/2007

Ainsi soit il... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi soit il...   Ainsi soit il... Icon_minitimeSam 26 Avr - 4:44

*sent deux remarques s'agiter dans la fange de son esprit*

Hum...Ca va revenir....Ah oui voila !
C'était pas Kanirha?
Et euh...Yordrel il a dit "Yodrel pas trouver ça très démocratique" c'était ça, la phrase ! *encore pliée à s'en souvenir*

Sinon j'aime vraiment bien ce post la, c'est vraiment bien mis en forme et t'as raison de le redresser, qu'on ne l'oublie pas.

Edition : Allez hop, je le mets en post-it, comme ça tout le monde pourra le voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://naaru.forumgaming.fr
Titania
Enfant
Titania


Nombre de messages : 628
Localisation : Les pieds sur terre, la tête sans doute quelque part par là...On va voir?
Date d'inscription : 20/02/2007

Ainsi soit il... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi soit il...   Ainsi soit il... Icon_minitimeSam 26 Avr - 5:28

Si, c'etait Kanirha ^^ Kanirha qui m'a donné une histoire et un nom de famille...*sniff*...

Soeurette...
Revenir en haut Aller en bas
Alvarda
Enfant
Alvarda


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 04/09/2007

Ainsi soit il... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi soit il...   Ainsi soit il... Icon_minitimeDim 27 Avr - 6:10

effectivement c'est très émouvant tout ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ainsi soit il... Empty
MessageSujet: Re: Ainsi soit il...   Ainsi soit il... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ainsi soit il...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le repaire des Enfants de Naaru. :: Organisation générale :: Archives des Enfants de Naaru-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser